Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37371
[ARTICLE] Wendell & Wild
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

[center]

⸻ Qu'est-ce que Wendell & Wild ? 

Wendell & Wild est un film d'animation qui est sorti récemment pour la période de Halloween sur Netflix.
Ce film d'animation regroupe les mêmes vibes et les mêmes esprits que les films Coraline ou bien L'étrange Noel de Monsieur Jack (c'est le même réalisateur). 
Pour l'histoire, deux frères démons, Wendell et Wild, doivent faire face à leur ennemi juré, la religieuse Soeur Helly, à l'aide de leurs deux acolytes, les adolescents goths Kat et Raoul.
Kat est une fille qui doit surmonter ses peurs (vous comprendrez pourquoi et quelles sont ses peurs) afin de pouvoir avancer dans la vie. Raoul est un ami à elle et l'aide avec plaisir.
Durant tout le film, il va y avoir de nombreux bouleversements, des histoires qui vont s'éparpiller de partout, de quoi nous mettre la salive à la bouche.
Le graphisme est original, pour moi, au début cela fait bizarre mais on s'y habitue très vite et on prend plaisir à regarder !

La bande annonce

Retrouvez la bande annonce de ce film d'animation sur Netflix directement ou bien à ce lien en cliquant ici.

Avez-vous regardé ce film ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous envie de le voir ? Dites-moi tout dans les commentaires ![/center]

226 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Honnêtement ça me donne pas trop envie d'aller le voir

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Franchement, on dirait pas mais si t'aimes les films de ce style, tu vas aimer

Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Wow, il me tente bien surtout que j'ai beaucoup aimé l'étrange noël de mr jack ; merci pour cette découverte :)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer