Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37362
Coran et Bible
1 2 3
Rodrome
30 messages
Il y a 2 ans

Bonjour.

Je fais ce sujet pour avoir de l'aide des croyants de ces deux religions : Islam et Christianisme.

Je voudrais savoir où trouver des vraies versions en français de ces livres en ligne pour m'instruire, avoir un jugement plus tranché sur la question de la religion.

(Je suis baptisé catholique pour me marier à l'église mais je ne crois pas en dieu, au passage)

1266 vues
Rodrome
30 messages
Il y a 2 ans

Up !!

Kruger
166 messages
Il y a 2 ans

on est tous des sataniques sur City dsl

Rodrome
30 messages
Il y a 2 ans

@ismail chaud vous etes les gosses de macron ?

Invictus
2 messages
Il y a 2 ans

vive israel

Rodrome
30 messages
Il y a 2 ans

@israel le rapport avec mon sujet  ?

Édité par Abysse il y a 2 ans
jake
1 messages
Il y a 2 ans

pray everyday for gucci mane ?❄️

ZeBee
1 messages
Il y a 2 ans

https://www.le-coran.com/

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Ne pas lire les versions sur internet qui peuvent être des versions trafiquées

Rox
1 messages
Il y a 2 ans

Je confirme avec Alex, le mieux c'est les versions papier, si tu veux vraiment comprendre, achète ça sera mieux

Rodrome
30 messages
Il y a 2 ans

@Alex @BrookeyV2 certes mais après je demande des versions internet car j'ai pas trop de thune pour acheter les versions papiers

Édité par Rodrome il y a 2 ans
Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Aucun texte biblique traduit est juste, que ce soit le coran ou la torah. Il faut que tu comprennes ces textes dans la langue d'origine, sinon tu comprendras pas super bien. Sur ce, vive Israël !

PS: fais bien ton choix, le peuple élu sont les bné's Israël

Édité par Mr.Wireds il y a 2 ans
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Comme a dit Alex, il faut se méfier d'internet...Certains passages peuvent être incomplets, déformés, mélangés...

balola
265 messages
Il y a 2 ans

C'est vrai que les versions sur internet peuvent être modifié mais s'il n'a pas les moyens de pouvoir s'en procurer un en livre, il peut utiliser ceux d'internet.

Tu peux également utiliser ceux qui sont dans des applications mobiles (pour la bible du moins). 

Après, je tenais aussi à dire que pour la bible, c'est pas un livre à lire comme un livre lambda, y a de la méditation à faire derrière pour comprendre les versets parfois compliqué à comprendre avec une lecture seule. et des fois il y a des références qui se retrouve dans d'autre livre et c'est pas évident de s'en rendre compte surtout quand on ne mémorise pas de A à Z ka bible ( ce qui est tout à fait normal). Donc, je dirais que pour bien la comprendre, il faudrait poser des questions à des personnes qui s'y connaissent mieux pour que tu puisses mieux comprendre car lire la bible seule, sans aucune aide et sans prière fait à côté, on peut mal interpreter les chose

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds si tu ne parles pas la langue d'origine, le risque de ne pas bien comprendre certains passages est beaucoup plus élevé que lorsque le texte est traduit

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé