Je ne vais pas spoil, vu que j'imagine que certains d'entre vous n'ont pas encore vu la saison.
La saison 11 ayant pour thème NYC est sortie intégralement, l'occasion pour moi de faire un point sur ce que je viens de voir. Elle parle d'un serial killer dans les années 80, qui massacre la communauté gay. J'ai bien aimé cette saison, j'ai trouvé cela structuré. Une belle esthétique, quelques scènes mémorables ainsi qu'un casting incroyable. Néanmoins, la série souffre (comme d'habitude) d'une inégalité entre les plans intéressants et ceux qui sont inutiles. Genre l'épisode du tirage des cartes, on pouvait clairement s'en passer. Pas de gros twist comme les saisons précédentes, c'est pas plus mal puisqu'on connait un peu tous les ressorts possibles. Les personnages ne sont également pas assez développés, c'est bien dommage. Néanmoins, ça reste une saison bien plus potable que certaines. De suite, mon classement, du meilleur au pire :
Et vous, quel est votre classement ? Quelle saison avez-vous le plus apprécié ?
Wowww, j'ai vraiment hésité à aller voir ce que tu disais sur ahs par peur de spoil la dernière saison...
Mon classement : Coven (sorcière à tout jamais ♥) ; Asylum (dooominique-nique s'en allaa tout simpleemeeent routieer pauvre et chantaaant lalala) ; Roanoke ; Hotel ; Murder House ; freak show ; 1984 ; Cult ; Apocalypse (j'ai pas du tout aimé).
Et mes saisons favorites sont vraiment COVEN et l'Asylum
J'ai vu aucune saison... j'hésite !