Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37348
Le plu gro voyo
cappucino
114 messages
Il y a 2 ans

Dites moi vous en pensez quoi de la coupe du monde 2022 au quatar qui va commencé dans pas longtemps

a propos des clandestin qui ont constuit le stade clandestinement ?

ensuite vous allez soutenir quel pays durant cette coupe du monde 

moi perso : DO BRAZIL suwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

381 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Je trouve ça honteux cette CDM ?

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Perso je boycotte parce que la Coupe du monde est homophobe

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Football ooooh
Football ooh
Football… 
Mexico turn it up… jpp cette musique

Non en vrai jsp ça donne moins envie que les autres fois, mais jvais quand même regarder et soutenir la France

Pichaido
571 messages
Il y a 2 ans

Faut écouter l'hymne de speed

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Comment ils ont choisis ce pays aussi est très trouble.

A mon avis, il va y avoir un avant et après 

Salmaa!!
101 messages
Il y a 2 ans

Je supporte le MAROOOOOOC pour cet CDM

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

#boycott

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

Dommage que ce pays a été choisi pour organiser une telle compétition (l'argent + corruption...), surtout que leur équipe national n'est vraiment pas bonne au Foot c'était la seule façon pour eux de jouer la CDM.
Après les boycott je peux comprendre mais en réalité je sais pas à quoi ça va servir, car de toute façon le tournoi aura lieu (et ils s'en blc de l'avis des gens car de toute façon avec l'argent ils font ce qu'ils veulent), si les gens voulaient se faire entendre fallait le faire bien avant, depuis 2010 y'avait le temps pour ça, maintenant c'est trop tard, c'est pas quelques gens qui vont pas suivre à la télé que ça va changer les choses.

Pour répondre à ta dernière question, je supporterai l'Equipe de France et en cas d'élimination je serais à fond derrière CR7.

cappucino
114 messages
Il y a 2 ans

https://youtube.com/shorts/HCWyjsFlIAU?feature=share

Je vous laisse avec cette drole de video qui fait polémique avec des faux supporters ?avant la cdm qui se deroulera dimanche

Chuck
132 messages
Il y a 2 ans

#Boycott  Si la France est éliminé et puis force à l'Algérie qu'il n'est pas qualifié cette année.

Édité par Chuck il y a 2 ans
cappucino
114 messages
Il y a 2 ans

@Chuck T UN BON

Chuck
132 messages
Il y a 2 ans

@cappucino Merci bien

Tanguy..
76 messages
Il y a 2 ans

En sah ils auraient du pas faire au quatar.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer