Le 4 novembre dernier, le documentaire "My Mind & Me" retraçant les 6 dernières années de la vie de Selena Gomez est sorti sur Apple TV+
Le documentaire à commencé à être filmé début 2016 lors des répétitions de la tournée mondiale de son album Revival (sorti en 2015).
L'artiste nous révèle ses doutes après son changement d'image suite à son départ de l'univers de Disney ainsi que de sa relation avec Justin Bieber.
Le sujet principale du documentaire reste sa reconstruction après sa greffe de rein suite à son lupus ainsi que sa bipolarité diagnostiquée après son internement en hôpital psychiatrique en 2018.
✒️ Mon avis
J'ai personnellement trouvé le documentaire très triste et je respecte énormément Selena Gomez pour nous avoir révélé cette part sombre d'elle. Beaucoup de célébrités souffrent en silence et n'en parlent (presque) jamais.
Plus on avance dans les minutes et plus on se rend compte à quel point elle a souffert et continue de souffrir. Selena Gomez est selon moi une vraie figure publique de la reconstruction mentale.
Je vous recommande donc ce documentaire même si vous n'êtes pas fan de Selena Gomez, il reste très intéressant.
? Le synopsis
Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez atteint une célébrité inimaginable. Mais au moment où elle atteint un nouveau sommet, un tournant inattendu l'entraîne dans l'obscurité.
Ce documentaire unique, brut et intime, retrace son voyage de six ans vers une nouvelle perspective.
Pour ceux qui l'ont vu, quel est votre avis dessus? Et ceux qui ne l'ont pas vu comptez-vous le voir un jour?
Le documentaire est disponible sur Apple TV+ ICI
Pour ceux qui souhaitent visionner le documentaire gratuitement, Selena Gomez offre 2 mois gratuits ICI (Offre valable jusqu'au 2 décembre, pensez à bien résilier votre abonnement afin de ne pas être débité plus tard !)
Discord de CityPop : https://discord.gg/K3jx2nDpCw
Le documentaire est très triste et surtout très bien réalisé. Elle est touchante et très chaleureuse, nous pouvons ressentir sa souffrance à travers l'écran. Je suis d'accord, c'est une figure publique de la reconstruction mentale et surtout de force et de réussite, elle est merveilleuse.
Magnifique, merci beaucoup pour ce partage ! ?
une queen notre selena super article
Selena >>>