Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3734
[RPG] Charmed
Alhambra
3 messages
Il y a 8 ans
Je ne sais pas si je devrais créer un RPG Charmed , Charmed qu'est ce que c'est ?: C'est l'histoire de trois soeurs sorcières , l'une des familles magiques les plus puissante, car elles détiennent le pouvoir des trois , un pouvoir incroyablement puissant. Des démons et warlocks (êtres malefiques) veulent leur peau tout les jours. Ils doivent donc jongler entre leurs vies sentimentales , familiales et leurs vies de sorcières. (un lien pour voir ce que c'est => https://www.youtube.com/watch?v=wYcoeZj-Eq4 PS: si c'est pas trop detaillé , go google x) Bref , donc dois-je créer ce RPG ? ou non [
676 vues
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Doux jésus Charmed c'est ma vie
Alhambra
3 messages
Il y a 8 ans
shogun pq non ?
Shogun
39 messages
Il y a 8 ans
bah pose toi des questions : - ce rpg a-t-il besoin d'avoir bcp de monde ? si oui, y aura-t-il bcp de monde ? ( sachant que en rp, habbocity c'est pas forcemment peuplé comparé à d'autres rétros) - y a-t-il des rpg plus intéressants en cours qui pourrait plus intéresser les gens ? ( ya habbo ninja et poudlard je crois ) bref, je pense que ça va pas marcher
Alhambra
3 messages
Il y a 8 ans
j'ai pas besoin de beaucoup de gens , c'est juste une famille '-'
Shogun
39 messages
Il y a 8 ans
bah ya moyen que ça marche alors, tente si c'est facile à  gérer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer