Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37329
Ma cousine sort avec un tocard
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Hello tout le monde ! 

Ma cousine sort depuis quelques mois avec un mec qui s'avère être un gros tocard. À première vue, ce garçon m'avait l'air gentil, je ne le connaissait que via des connaissances (à vrai dire c'était l'ex d'une copine de copine). MAIS, dernièrement j'ai appris par une amie que ce jeunehomme l'avait étranglé en classe de primaire, choqué d'apprendre cette info, je me méfie. Étant une personne gentille, je décide de laisser une petite chance à ce mec. Fêtant halloween tranquillement de mon côté avec mon groupe d'ami(e)s, ma copine Melina m'appelle en furie, étant à une autre soirée, elle m'informe que le bouffon qui sert de mec à ma cousine et sa clique de bras cassé l'insultent de "vache à lait" à cause de sa poitrine avantageuse. Inquiète, j'envoie des messages à ma cousine pour lui faire parvenir la situation plus que dérangeante. En parlant avec elle sur insta via des vocaux, qui s'ajoute à la conversation en niant les faits ? son mec. 

Ma cousine organise son anniversaire prochainement et j'y suis invitée. Sauf, qu'il a son mec et les potes de son mec. Moi, je ne peux plus me le voir et elle répond plus à mes messages. Je suis capable de faire des dingeries à ce stade ! SÉRIEUSEMENT, ma cousine est associé à un tocard et je ne peux pas tolérer cela. 

Que feriez-vous dans ma situation ? 

- Rosyta

372 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 2 ans

Je montrerais à ta cousine avec des preuves que son mec est effectivement, un tocard (si je peux me permettre?). Il faut que la relation cesse, d'autant plus qu'il a été violent dans le passé même si c'était en primaire. Une personne violente, restera violente. Il faut sortir ta cousine de cette relation au plus vite.. Courage à toi pour lui ouvrir les yeux

dds.
17 messages
Il y a 2 ans

Qui ne s'est jamais battu en maternelle ou en primaire ? Ça ne fait pas de toi un serial killer pour autant, faut pas déconner.

Je pense que tu ferais mieux de ne pas être trop intrusive. Ta cousine va se braquer et tu auras tout perdu. Donne des conseils, avertis, mais surtout n'ordonne rien... c'est pas ton couple.

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@abysse merci pour tes precieux conseils, je suis d'accord avec toi sur le côté violent. Le pire c'est qu'en parlant avec elle lors de l’incident avec ma copine Melina, son copain est venu faire le clown dans la conversation sérieuse que j'avais avec elle par rapport aux actions de ses potes sur ma pote. 

@dds. oui je conçois totalement ton point de vue, mais ma cousine et moi sommes comme des soeurs, sauf que là tous les petits red flags de son mec sont flagrants. J'ai même décidé de ne pas me rendre à son anniversaire qu'elle organise en même temps que son mec, juste par principe et de plus que j'ai du mal avec cette personne. 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer