Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37294
La nouvelle organisation se confirme
Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

Hello la communauté !

Je reviens vers vous afin de vous parler plus clairement de la nouvelle organisation dont je vous parlais il y a quelques jours qui était sensée se nommer "CCity".

Vous êtes pas mal à être venus sur Discord afin d'en savoir plus sur cette organisation et j'ai pu en faire ma conclusion. Je me suis dit que ça serait probablement une bonne idée de créer une organisation dans le but de détourner des actualités réelle en version HabboCity, mais je me suis dit que ce ne serait pas une très bonne idée par rapport à uen choses bien précise :
Je ne peux tout simplement pas me permettre de détourner des actualités réelle car comme vous pouvez savoir, les actualités réelles ne sont pas toutes belles toutes roses la plupart du temps. Je me vois mal créer un article disant "tel joueur s'est retrouvé démembré dans une malette dans la capitale d'HabboCity". J'ai pris cet exemple mais j'aurais pu en prendre énormément d'autres. Cela serait un énorme manque de respect envers les personnes qui ont perdus des proches et ça peut mal passer aux yeux de certains (chose que je comprends totalement)

Après des discussions avec quelques joueurs, j'en ai fait la conclusion que c'était pas la meilleure idée qu'on puisse avoir.

C'est donc pour cela que j'ai totalement changé d'idée afin que cette organisation puisse être agréable pour tout le monde, mais j'ai cependant besoin de votre aide.
J'hésite entre deux idées : une que j'ai eu par moi même et une autre qui m'a été donnée par le beau gosse @Hirdan ?

1- La première idée serait de proposer des articles sur le thème réel (comme la biographie d'une célébrité par exemple).
Le thème des article aura été choisi par la communauté via un sondage qui sera posté sur le serveur Discord, à la fin de chaque article, nous allons demander à un joueur au hasard de nous dire ce qu'il pense de cette célébrité.

2- La deuxième proposée par @Hirdan est une organisation dans laquelle nous parlerons de l'actualité d'HabboCity (nouveautés) mais également interviews de staffs. Concernant les actualités, nous pourrons debattre entre nous afin de déterminer qui n'aime et qui n'aime pas (comme à l'ancienne).
Nous nous sommes dit que ce concept est vu et revu, mais très peu d'organisations le propose aujourd'hui (sans doutes parce qu'à l'époque, ça ne fonctionnait plus) mais pourquoi ne pas remettre ça au goût du jour.

Maintenant que je vous ai dit les deux concepts qui me trottent dans la tête, j'aimerais vous demander des avis. Est-ce que vous avez une préférence ? Est-ce que vous avez une autre idée à proposer ?

J'attends vos réactions !

482 vues
Hirdan
230 messages
Il y a 3 ans

Concernant mon idée, le tout serait fait sous format plateau télévisé sur l'hôtel (afin de favoriser ce dernier). Les interviews seront retranscrits sous forme d'article et disponible sur le forum ?

Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi ne pas faire les deux ?

Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

@Quentin Possible ;p

Kinward
2495 messages
Il y a 3 ans

Pour être objectif, y'a rien d'original :(

Liew
2454 messages
Il y a 3 ans

les gars cherchez des concepts stylés ptdrrr "interview de staffs" franchement on s'en fout pas bien mal

VII
701 messages
Il y a 3 ans

proposition 3 : annuler le projet car il sert a rien

Édité par VII il y a 3 ans
Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

Désolé mais je prends que les critiques constructives 

Laure
451 messages
Il y a 3 ans

Certains ici devraient se regarder avant de parler ... C'est pas donné à tout le monde de critiquer quand bien même on a fait une interview disant "J'ai 16 ans je suis déscolarisée, et je travaille dans un magasin de bricolage" ...

Ne soyez pas vexé du commentaire j'ai identifié personne. 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Laissez CityTalk tranquille 

Arretez de gâcher toutes les initiatives quoi ??

Chocow
1249 messages
Il y a 3 ans

J'suis assez perplexe 

Xander
145 messages
Il y a 3 ans

Ils peuvent tacler le projet, mais l'initiative est bonne. Ne vous laissez pas arrêter par l'avis des ploucs qui se co sur city juste pour dire que c'est mort en restant AFK, et faites fièrement monter votre projet. Force à vous et ceux/celles qui se bougent pour contribuer un minimum au lieu de se plaindre. <3

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer