[center] [/center]
[center] Durant la semaine du 25 Octobre au 1er Novembre, une semaine remplie d'activités vous a été proposé par le pôle événementiel en collaboration avec différents pôle tels que le pôle Forum, Architecture ou encore Wired !
Lors de ces activités, vous avez eu l'occasion de remporter de nombreux points en fonction de votre position dans le classement ou de la réussite de l'activité. Sans plus tarder, voici les résultats de cette semaine.
- En première position nous retrouvons Sean avec 36 points ! Il repart avec 15 lots, 10K diamants, un badge exclusif ainsi qu'un Ultra-Rare !
- En seconde position, nous retrouvons Russ avec 25 points ! Il repart avec 10 lots, 5K diamants, un badge exclusif ainsi qu'un Ultra-Rare !
- Enfin, en troisième position, avec un total de 17 points, nous retrouvons Thys. ! Elle repart ainsi avec 5 lots, un badge exclusif ainsi qu'un Ultra-Rare !
Un grand bravo à eux, ainsi qu'aux autres participants !
Vous l'aurez compris, ainsi, seul Sean repart avec la bannière qui était à remporter dès l'obtention des 30 points ! Félicitations à lui.
A bientôt pour de nouveaux événements !
Badge remporté par le TOP 3 :
Bannière remportée : [/center]
C'est dmg de faire une bannière à 30 pts, ct quasi impossible de les avoir (surtout que g participé à tous les jeux, et que j'ai remporté 6 anims flash donc bon) 2e au CE, 1er à la soirée hallo, 3e à la soirée event, j'ai remporté le run... fin bref gg à tous ct sympa mais je visais surtout la bannière ?
merciii à vous ! (ps : j'ai cumulé 22 points et non 17)
@thys. oui j'avais 28 pts aussi au lieu de 25 mais en soit ça change rien j'ai tjr pas cette fichue bannière :(
Oui, je me suis vite rendue compte qu'obtenir 30 points était mission impossible, c'est principalement la raison pour laquelle je ne me suis pas investie dans l'évènement mais le concept était génial, un grand merci à vous. En espérant qu'il soit décliné à l'avenir !
Encore plus pour vous les agents forum puisque la majorité des pts ont été remporté par les anims flash mdr
c'était trop cool merci ?
j'ai bien fait de pas participer pour la bannière... c'est un peu bizarre de l'avoir mise aussi haut pour qu'au final seul une personne la gagne? (alors que russ a bcp participé)
Personnellement ça m'a plus cette histoire d'évènements, même si il est vrai que 30 pts c'est beaucoup, mais trop tard...
Concernant les animations flash Halloween c'était un plaisir de jouer le jeu, je pense ce qui aurait fallu faire c'était de mettre un TOP 3 forum pour que ça soit plus amusant pour les autres ? ??♀️
En tout cas, bravo a tous les participants du forum ?
Outre le fait que participé un maximum ne permettait pas d'obtenir la bannière, un total de 30pts est énorme en sachant que le travail de Constvnce méritait d'être "+" valorisé et vu. La, en l'occurence, une bannière ne s'échange pas donc sa "rareté" ne vaut "rien". Dommage !
Ce sujet est actuellement fermé