[center]
Don’t worry, this is just the beginning.[/center]
Je vous parle d’un temps, que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaître…
Les règles sont simples : vous allez devoir retrouver le nom de ces émissions télés qui nous ont complètement rendues gagas il y a quelques années ! Attention, deux fautes ou plus et votre participation sera caduque.
?: Lien du formulaire : https://forms.gle/37qzXn7Y7SaxHqrV8
?: Un seul envoi par personne est autorisé.
?: Vous avez jusqu’au 13 novembre à 22h30 pour participer !
?: Des récompenses ?
La première personne à envoyer un formulaire sans aucune erreur remportera 10 lots ainsi que 4 jours VIP. Mais ce n’est pas tout, deux autres personnes tirées au sort parmi tous les sans fautes, repartiront avec 8 lots et 3 jours VIP.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :|
(gagnants et participants)
Bon courage à vous.
ez vrmmmm ez t'as été gentille
Bonne chance !
Sympa le thème ! Bon courage !
C'était bien sympa, merci! Bonne chance à tous :)
bonne chance !
« this is just the beginning. » MDR c’est surtout la fin pour moi. Près de 7 mois de pur bonheur (non) à vos côtés chers forumeurs. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.
Passons, les résultats de cette animation. Félicitations @Thys. à qui a été la plus rapide, elle repart avec 10 lots et 4 jours VIP. Le tirage au sort a été favorable à @bakarhinos et @Hypure qui repartent avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP en plus du badge gagnant.
Les participants ayant eu un formulaire jugé acceptable par moi-même repartent tout de même avec le badge de participation !
➤ Les réponses attendues :
L'École des fans
Total Wipeout
Le Juste Prix
Secret Story
MasterChef
Un gars, une fille
Malcolm
Les Z’amours
Ce sujet est actuellement fermé