Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37262
le forum n'a pas évolué
1 2
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Puis aucune discussion n'es possible avec elle sur discord ! La seule chose qu'elle a été capable de faire c'est de me supprimer.

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

Elle n'est pas simplement hautaine, elle se croit tout permis mdr. Il faut quand même avoir un sacré culot pour oser exiger des joueurs de ne pas "entrer dans la provocation" quand elle-même passe son temps à lancer des piques "ton ancien pseudo t'allait mieux" ??? Le foutage de gueule ptdrrrrr 

Édité par ycn il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Je vais poster une vidéo d'excuse sur YouTube pour vous demander pardon d'être méchante ❤️

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

On me lance des piques depuis plusieurs jours, on me prend de haut et quand je réponds on boude... Oh bah... Oh bah...

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Paix et amour les copains

Madara
8 messages
Il y a 3 ans

Mais, justement ? Tu es staff, tu n'as pas à répondre à des provocations aussi futiles ? Cela ne t'apportera rien excepté donner une mauvaise image de ton pôle. Visiblement, tu n'en as rien à foutre puisque ça retombera sur Chiick... Je m'adresse à toi mais tu n'es malheureusement pas la seule, la majorité des staffs répondent aux provocations. Dans aucun domaine il est positif d'agir comme ça. Remettez-vous en question et essayer de vous mettre à la place des joueurs deux secondes, promis ça ne fait pas mal. Le joueur est justement là pour dire ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas. J'admets que certains joueurs sont vraiment pénibles mais c'est la vie, le fond est plus important que la forme. 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Ibu Je n'en ai pas rien à faire malgré ce que tu penses, mais je suis totalement en accord avec tes dires ❤️. Pour rebondir sur ta dernière phrase, il n'y a aucun fond. C'est simplement un amas de piques et de provocations?continues envers ma personne depuis plusieurs jours, ce qui a un impact fort sur ma santé mentale ?. Les membres de l'équipe sont avant toute chose, des joueurs. Nous ne sommes pas rank pour subir des critiques non constructifs à longueur de journée, mais pour vous proposer du contenu ?etc.
D'autant plus que connaissant le passif de ces personnes et leur état d'esprit, leurs remarques dénuées de forme ne sont pas du tout bienveillantes :(

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

g pas vrm vu vos broutilles mais j'me permet d'intervenir sur un détail 
"Nous ne sommes pas rank pour subir des critiques non constructifs à longueur de journée, mais pour vous proposer du contenu ?etc."
un joueur normal peut très bien proposer du contenu ?etc.
la seule chose que vous donne votre rank ce sont des outils de modération et il se trouve que la modération est très en lien avec tout ce qui est "piques" et "critiques", si tu souhaites vrm seulement et uniquement animer alors être "agent forum" n'est peut être pas l'idéal pour toi

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Tetra Non mais je parlais de manière générale, les membres de l'équipe sont en partis rank pour fournir du contenu à la communauté. Pas tous, bien évidemment. ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer