Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37262
le forum n'a pas évolué
1 2
James_Smorell
7 messages
Il y a 3 ans

je viens de voir le forum vite fait et franchement c'est tjrs le même qu'il y a 3 ans, je suis croisé notamment sur un topic où une meuf se plaignait de la fermeture systématique de ses sujets (sujet qu'on abordait déjà il y a 3 ans). dcp personnellement, je trouve ça triste qu'en 2022 on se retrouve encore avec des experts forums qui font les mêmes problèmes d'il y a 3-4 ans. je pense que la meilleure chose est de regarder les erreurs qu'on a fait auparavant avec les bans abusifs, les fermetures pour mieux réussir. ça peut passer par des réunions internes, un échange avec la communauté, prendre des forumeurs dans le tas et discuter par rapport à la modération du forum, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas pour avoir une modération bcp plus juste.

voilà ce que vous pouvez faire pour réinstaurer un climat de bonne entente. attention, j'dis pas que les experts forums sont les uniques fautifs, jpense que les joueurs ont aussi leur part de responsabilité mais voilà, je trouve ça quand même choquant qu'en 2022 on ait encore ce genre de drama qui date d'il y a 3 ans au moins

1109 vues
Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, si un sujet datant de plus de 3 ans et qui est sûrement inutile (par exemple) oui on le ferme. Il nous arrive aussi,  que certains topics soient fermés à cause d'un bug, comme le topic de Neferu qui a été supprimé par aucun AF

Concernant les bannissements on fait ce qui nous ai demandé. 

James_Smorell
7 messages
Il y a 3 ans

j'crois que t'as pas compris mon message, je parle du fait que certains utilisateurs soulignent des problèmes tels que des fermetures abusives et que ces problèmes datent souvent d'il y a 3 ans

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Je vois pas à quoi tu fais référence :(

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@JeSuisIgnoble Si c'est le cas, j'ai du oublier pas mal de personnes ?. Reviens sur ton vrai compte, qu'on puisse discuter sérieusement 

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

Elle m'aurait oublié alors que je suis inoubliable 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Visiblement LysV2 est au cœur de toutes les discussions en ce moment ...

Je me pose des questions. 

Édité par Laure il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Elle va me lâcher elle ? Ton ancien pseudo t'allait mieux 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

voila c ça

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Tout vas bien LysV2 ? Je te sens tendu et très aigrie ces derniers temps.

Guizmeau
9 messages
Il y a 3 ans

Tout à fait d'accord avec toi, la parole est muselé sur habbocity, un climat dictaturial s'est mis en place depuis plusieurs années (bon après ça se comprend, c'est gérer par des gens qui ont 0 compétences à l'origine dans la gestion d'une entreprise)

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

En même temps quand on voit des "experts" se permettre certaines familiarités (dénotant un manque de professionnalisme flagrant) et la censure abusive qui y sévit depuis des mois, bah tu m'étonnes que le forum ne bouge pas d'un pouce PTDR.  

@LysV2 "je vois pas à quoi tu fais référence" bah à toi meuf ptdr 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Leyha Au risque que de me répéter, ça ne m'intéresse pas ce que tu penses de moi

@ycn Faut se mettre d'accord, soit on est trop froides ?☃️ soit on est trop familières avec vous. Et je t'en pris, garde tes familiarités pour toi "meuf"

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@LysV2 Mais arrête d'être désagréable à ce point sérieusement !

Madara
8 messages
Il y a 3 ans

Très aigrie, effectivement... Ne répond pas si tu n'es pas capable de garder ton calme devant les joueurs. Ils peuvent être ennuyants la plupart du temps, surtout s'ils viennent du forum, cependant répondre sur un ton hautain n'améliorera pas la situation et dégradera l'image de ton pôle.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer