Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37260
[CityPop] Black Panther : Wakanda Forever - Mon avi
iPet
394 messages
Il y a 3 ans

Wakanda Forever !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant le tout nouveau film Marvel, Black Panther : Wakanda Forever. Celui-ci est la suite du premier Black Panther sorti en 2018, et est un hommage autour du personnage principal, incarné par Chadwick Boseman, décédé en 2020. Je sort tout juste du cinéma pour voir le film, et je vais vous partager mon avis sans spoilers !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DlGIWM_e9vg[/youtube]

Premièrement, il s’agit selon moi du meilleur film de la phase 4 du MCU (Marvel Cinematic Universe) avec Spider-Man : No Way Home. Je trouve que la réalisation et le synopsis du film sont incroyables, on est vraiment transporté dans l’univers du Wakanda et on ne voit pas le temps passé. L’hommage rendu non seulement au roi T’Challa, mais à Chadwick Boseman se fond bien à travers l’histoire du film.

C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de Ramonda, Shuri ou encore M'Baku. L’introduction de nouveaux personnages comme Namor ou Ironheart sont très bien, ils apportent de la nouveauté et de l’intrigue sur leurs histoires respectives. J’ai déjà hâte de voir la série autour d’Ironheart et j’espère qu’un projet sur Namor et le royaume de Talocan verra le jour.

Concernant les événements qui se déroulent dans le film, j’ai beaucoup apprécié la manière dont tout s’enchaîne : on n’est pas perdu dans le film et c’est pas du tout prévisible. Beaucoup de moments prenant et émouvant, notamment les références à T’Challa.

La relève de Black Panther fait le job dans sa globalité, même si la manière dont son arrivée est apportée dans le film est un peu troublante. J’ai apprécié les multiples surprises et références au cours du film et qui fera de même pour les fans de Marvel.

Les seuls points de déception que je peux faire sur le film sont sur le fait que le film ne nous fait pas avancer tant que ça dans le MCU et qu’il n’y ait pas de seconde scène post-générique. En dehors de ça, je vous recommande d’aller voir ce film qui est plus que bon.

Discord de CityPop : https://discord.gg/K3jx2nDpCw

358 vues
khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

10/10 l'article comme d'hab!!! ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Super article Ipet ! Toujours un vétitable plaisir de lire tes sujets !

Neferaya
686 messages
Il y a 3 ans

Super article, comme d'habitude ! Le film est vraiment beau et la BO est à la hauteur de nos attentes.

Édité par Neferaya il y a 3 ans
Nixi
251 messages
Il y a 2 ans

superbe article

Holdena
182 messages
Il y a 2 ans

periodt j'ai si hâte de le voir

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer