Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3726
Lancement dans le dessin.
1 2
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Voilà, enfaite j'aimerai me lancer dans le dessin. Je suis amateur en sorte. Avez-vous des astuces pour que je puisse progresser ? Je voudrai me lancer dans des dessins de personnages. Merci :p
805 vues
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Bah... Tu veux quoi comme astuces en fait ? .-. Si tu veux te lancer dans le dessin, lances toi non... ? Tu veux des conseils pour du matos ?
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bah des conseils en général je suis nul en dessin. C'est plutôt niveau matos et des explications plus des conseils.
Metaphore
14 messages
Il y a 8 ans
Déjà  comme tu viens de commencer inspire toi de dessins que tu aimes particulièrement pour apprendre un peu les traits de base. Je te conseil de regarder des tutos vidéos aussi :)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Tu utilises quel logiciel ?
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Aryos ? Je te parle de dessin sur papier :)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Aw d'acc. Bah niveau matos, une feuille et un stylo quoi x) Je t'aurais bien dis une tablette graphique si c'etait sur PC, mais c'est assez cher...
Lebgdubled488
9 messages
Il y a 8 ans
mais déjà  orpheo en doit savoir quel genre de dessin tu veut faire
Undone
361 messages
Il y a 8 ans