Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3726
Lancement dans le dessin.
1 2
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Voilà, enfaite j'aimerai me lancer dans le dessin. Je suis amateur en sorte. Avez-vous des astuces pour que je puisse progresser ? Je voudrai me lancer dans des dessins de personnages. Merci :p
805 vues
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Bah... Tu veux quoi comme astuces en fait ? .-. Si tu veux te lancer dans le dessin, lances toi non... ? Tu veux des conseils pour du matos ?
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bah des conseils en général je suis nul en dessin. C'est plutôt niveau matos et des explications plus des conseils.
Metaphore
14 messages
Il y a 8 ans
Déjà  comme tu viens de commencer inspire toi de dessins que tu aimes particulièrement pour apprendre un peu les traits de base. Je te conseil de regarder des tutos vidéos aussi :)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Tu utilises quel logiciel ?
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Aryos ? Je te parle de dessin sur papier :)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Aw d'acc. Bah niveau matos, une feuille et un stylo quoi x) Je t'aurais bien dis une tablette graphique si c'etait sur PC, mais c'est assez cher...
Lebgdubled488
9 messages
Il y a 8 ans
mais déjà  orpheo en doit savoir quel genre de dessin tu veut faire
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Si je peux te conseiller: -Fait toujours un croquis! commence par faire les formes avec des ronds, carrée, trait très fin... -Trouve toujours ton idée avant de te lancé: essaye d'avoir une idée d'ensemble de se que tu veux faire (personnage, lieu...) -Je te conseil de tout faire sur un carnet et de daté tes dessins a chaque fois :p Rien que aujourd'hui, j'ai trouver des dessins de 2014, que j'ai refais en version 2017 eheh -Et aussi, prend un critérium, c'est plus simple pour faire des traits précie, appart si tu fais le croqui, fais le avec un crayon HB classique :p Enfin voilà  je t'ais donner des petits truc que je fais ^-^
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Merci. Donc enfaite je prends un critérium, et je fais un croquis d'un truc et puis je peux m'inspirer d'autre dessin. Je fais et refais des dessins pour m'améliorer?
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Ouais Imaginons que tu veuille faire des yeux parfaitement réaliste, tu va faire se que tu sais faire, ensuite regarder des vidéos sur yt ou même des photos sur google, ou t'inspirer de photo chez toi pour ensuite le faire et le refaire encore et encore, jusqu'à  avoir un bon niveau, tout en faisant d'autre truc a coté pour pas te dégoutter du dessin non plus. Ce qui est chiant c'est que tu met des années pour apprendre a faire de super truc mais si tu fais de trop grande pause, tu perd tout! c'est horrible... Je te conseille donc d'en faire au moins un par jour, comme je fais pour essayer d'avoir un bon niv ^^
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Moi ce que je fais vu que je débute : Je vais sur YouTube et vais sur une chaine (je siterai pas le nom) et tu fais des dessins mais sur ton dessin ils vont te donner les indictaions pour avant de le faire tu dois dessiner avec ta règle et un crayon une grille aux bonnes proportions, J'essaire de mettre ce que j'ai fais avec une grille :)
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Déjà  je pense que tu devrais montrer ce que tu sais faire on sait jamais ^^
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Feuille & Crayon de papier
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Pour commercer, [U]inspire toi de dessin et modifie les à  ton gouts[/U]. Tu progressera rapidement.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer