Coucou tout le monde !
En ce mois de Novembre l'écologie règne chez Citymation
Citymation vous retrouve pour un concours forum ! ♻️
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦ ?Les règles sont très simples : ?
Les règles sont très simples, vous aller devoir me confectionner
quelque chose pour lutter contre la pollution ?
pour cela plusieurs critères : cela doit soit être un pixel art,
un graphisme, un appartement, etc... En bref, vous l'aurez compris quelque chose de créatif. ✍
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦ ? Les Récompenses?
Pour le premier : 10 lots, 4 points au classements des concours + 3 jours vip ! ?
Pour le deuxième : 6 lots, 3 points au classements des concours + 2 jours vip ! ?
Pour le troisième : 4 lots, 2 points au classements des concours + 1 jour vip ! ?
Chaque participation sérieuse vous rapportera 1 point au classement ! ?
Les trois premiers du classement, à la fin de chaque mois, remporteront donc le badge mensuel
Le badge mensuel de ce mois-ci est le suivant :
? Vous avez jusqu'au 18 Novembre à 20h pour participer !
Vos participations seront donc à envoyer sur mon discord Cilna#0932, si vous avez une question ce sera sur ce-même discord !
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
le fantome??????
oops le copier coller qui passe mal MDR
Jpp
? Hello, on se retrouve pour les résultats de ce Concours forum ! ?
Pour la première place on retrouve Neferaya ! Tu remportes 10 lots, 4 points au classements des concours + 3 jours vip ! ?
Pour la deuxième place on retrouve Thys. ! Tu remportes 6 lots, 3 points au classements des concours + 2 jours vip ! ?
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé