Hello tout le monde !
BadgeShop et CityPop vous propose une toute nouvelle quête.
Le but est simple, vous traverserez les différentes salles qui représentent quelques scènes du célèbre film d'horreur "Esther".
Toutes les règles sont indiquées dans les salles à votre arrivée.
Récompenses :
TOP 1 - 20 lots
TOP 2 - 13 lots
TOP 3 - 7 lots
De plus, tous les joueurs qui atteignent la fin de la quête remporteront un badge inédit :
Vous pouvez dès à présent rejoindre nos discord communautaire :
BadgeShop : https://discord.gg/qWeUa5Nasa
CityPop : https://discord.gg/jGSEPb87TS
La quête prendra fin le lundi 13 novembre à 21H !
Bonne chance à vous ?
C'était un réel plaisir de faire ce projet de quête avec vous, merci encore pour votre confiance !
En espérant que cela plaise aux joueurs et qu'ils y passent un bon moment ! ??
moi perso j'ai perdu 1h a essayer de passer les premières salles en étant confiante puis vous avez mis des RUNS ??????????????
ohh il est de qui le badge, j'iame bcp!
Quête agréable dans ses débuts, après on se retrouve avec du Run donc abandon pour ma part à la salle cuisine (moi en Run je suis nulle). Pour moi, rien à voir avec les qûetes que j'ai pu faire jusqu'à présent (déçue).
Perso je suis une quiche absolue en run et j'ai pourtant réussi hein... c'est vraiment pas compliqué, après faut faire l'effort de comprendre et de pas abandonner.
C'est pas le fait que je n'ai pas fait l'effort de continuer, mais avec toute la volonté je n'ai pu faire la salle de cuisine hier (presque 30 mn pour avoir la dalle lol). Donc, j'assume de ne pas être douée :)
Rien à voir avec le fait d'avoir rien compris et d'abandonner pour le plaisir comme l'écrit Russ, c'est juste que je n'y suis pas arrivée (garde tes réflexions pour toi).
Si on joue sur les mots, tu n'as joué que 30 minutes sur cette salle, donc si, tu n'as pas fait l'effort - qui constitue l'activité d'un être conscient qui emploie ses forces pour vaincre une résistance - de continuer. Idem pour ta volonté. Inutile d'être désagréable, on discute simplement.
Et je n'ai jamais dit que tu avais abandonné pour le plaisir, attention aux mots choisis et à la diffamation.
Super quête, bravo à CityPop & Badgeshop ! C'était un plaisir de faire cette quête notamment avec les épreuves accessibles qui l'accompagnent, je pense que cela fait toute la différence avec les quêtes que l'on voit habituellement.
OH EOPHL ça date de ouf
Super quête j'ai bien aimé ! (J'lai refaite 7fois donc c'est dire) Concernant la première salle run j'avoue que la j'y arrive un peu mieux, mais que la premiere fois j'y ai bien passé 1H30 sans reussir. Enft c'est complex car on lag énormement dans cette salle. Donc bon dire aux gens qu'ils abandonnent car ils sont nuls pas ouf, c'est méga compliqué quand tu freeze a chaque pas que tu fais.
@MoonLovers Merci ! Oui je comprends après je trouve les salles relativement simple. Pour ce qui est des freeze j'y peux malheuresement rien et c'est comme ça sur tout l'hotel peu importe l'animation
@Nixi Ouais j'comprends bien que t'y peut rien, mais du coup des runs super simple (pcq en vrai oui les 2 runs elles sont méga simple) Bah ça devient vraiment compliqué c'est dmg