Helloooo !! On se retrouve pour l’animation rapide de ce soir !!!
J’ai l’honneur de vous annoncer le début de cette semaine qui aura pour thème « Old School ». En espérant vous ravir tout au long de celle-ci ?
—
Dans le formulaire ci-dessous, vous retrouverez des mots à trous qu’il vous faudra retrouver ! Mais pour cela, il faudra penser au vocabulaire un peu « Old School », qui était appliqué sur l’hôtel…
Repensons un peu à certains lieux, objets et d’autres encore !
Vous n’aurez que quelques minutes pour jouer …
Heure de début : 21h45 ?
Heure de fin : 21h55
? Lien : https://forms.gle/Ho7w4Y7RHFNKiX3T6
—
? Les 3 premières personnes les plus rapides, repartiront avec : 4 lots + 2 jours VIP
—
(gagnants - participants)
Bonne chance à tous ! ♥️
⚠️ RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS :
— Les commentaires apparaissant comme « Édité … » ne comptent pas car cela fausses les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec la bonne réponse si jamais vous vous trompez ‼️
— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte. Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.
— Les copier-coller repérés ne seront pas comptés dans les participations !
Hello
Toute la partie suivant doit être supprimé je pense, étant donné qu'on répond sur un google doc
RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS :
— Les commentaires apparaissant comme « Édité … » ne comptent pas car cela fausses les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec la bonne réponse si jamais vous vous trompez ‼️
— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
— Les copier-coller repérés ne seront pas comptés dans les participations !
Bonsoir @Aukio effectivement certaines parties seront rectifiées et d'autres enlevées !
Trop dur
Grave dur même mdr
mdrrr defou
j'ai laissé zzz
Je laisse encore quelques minutes jusqu'à 22h00 ? bon courage ?
C TROP DUR :SOB: ALO
LE TEMPS DES RÉSULTATS DÉSORMAIS !!! ?
J’ai l’honneur de vous annoncer qu’aucuns gagnants n’est à déployer ! J’ai donc décider de récompenser le (s) formulaire (s) ayant eu au moins 2 bonnes réponses…
Notre heureuse gagnante est donc @Amel avec 2 bonnes réponses sur 4 ! ??
Félicitations ma beauté tu repars avec les lots indiqués !!! ?
Les autres participants n’auront plus qu’à tenter leur chance à la prochaine animation ?
RÉPONSES :
MAGIC BOX
EXPERT FORUM
THÉÂTRE
FRANCK
Ce sujet est actuellement fermé