Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3719
Discord VOCAL
PAPY_SWWAAAAGG
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je propose un Discord pour les joueurs de HabboCity tout le monde peut venir "Discord" et un logiciel de communication tel que Teamspeak et skype , je vous le propose car il et bien mieux que les deux précédant et aussi pour que les joueurs de HabboCity puisse parler en vocal . Comment le rejoindre ? Discord et sur Windows , MAC , Androïde , IOS . Une fois télécharger et installer sur votre PC ou Téléphone crée vous un compte , ensuite cliquer sur le "+" a gauche de l'écran et cliquer sur "rejoindre un serveurs" ensuite il vous faudra juste entré un lien ce lien je vous le passe : https://discord.gg/RYndQ9H une fois ce lien entré vous serais sur le discord il vous faudra juste entré dans les channel vocaux a gauches de votre écran pour parler au joueurs qui s'y son. Voila j’espère vous avoir donner une bonne idée que sa soit pour les joueurs ou pour vous l'équipes HabooCity.
782 vues
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Super initiative ! Au moins si y'a des soucis à  réglé avec Certain joueur, sa éviteras les DDOS etccc
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
S'il y a des histoires dessus, ça ne changera rien pour les Staff.
PAPY_SWWAAAAGG
2 messages
Il y a 8 ans
Pour ce qui s'inquiètes a propos des histoire IRL , je m'assurais qu'il y a pas d'histoire ce qui serons la pour perturber le discord sera bannie , Je ne suis pas un débutant administrateur j'ai déjà fais ça plein de fois , est c'est pour sa que je propose un discord a la communautés sinon je ne l'aurais pas fais.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer