Bonsoir, (sauf erreur de ma part)
Désolé de forcer avec ce sujet mais depuis déjà plusieurs mois le City Profile est mis en place.
Au début celui ci semblais plutôt pas mal, plusieurs changement on été mis en place pour améliorer le système d'équité des votes. Après avoir gagnée plus d'une fois je me suis rendu compte que aucun des lots promis m'a été distribué.
Apres vérification d'autres personnes n'ont pas reçu de lot tout comme moi.
Les réponses sont toujours les mêmes :
Joindre l'équipe concerné, sauf que personne ne répond. (Quand bien même l'objectif n'est pas de réclamer sa récompense à chaque fin de mois...)
Il y'a donc chaque mois des joueurs qui participent à ce jeu avec l'espoir de gagner les lots promis, alors qu'il n'y a RIEN à remporter.
Si vous avez déjà gagné le City Profile n'hésitez pas à réagir afin de m'informer sur les récompenses que vous avez reçus (ou pas).
Pour Information même si les derniers gagnants ont reçu un lot ce qui est sur c'est que durant les premiers mois aucun n'a été récompensé.
J'ai gagné 2x et j'ai rien reçu non plus (Mois dernier et ce mois)
Ya aucun lot indiquer si? c'st simplement de la popularité y m'semble
A deux doigts de la traiter de mytho
Je ne sais pas pour le reste puisque je m'en fiche royalement mais je suis certain qu'il y avait une récompense lors des premiers mois
J'ai gagné deux fois aussi, après 2 mois d'attente on m'a dit que j'avais gagné un badge ( un seul pour deux victoires ? ) mais j'ai pas trouvé lequel
Je vais remonter ça, des lots étaient prévus pour les gagnants, ça a été dit dans le sujet forum de LysV2 concernant le City Profile justement :
Effectivement comme je le pensais personne n'a reçu de lot,moi j'ai gagné les deux premiers mois et toujours rien après beaucoup d'attente...
Donc le truc est complètement inutile.
@Narcissiquement Si si, des lots à remporter ont été annoncés et c'est surprenant qu'ils n'aient pas été distribués.
Je vais également me renseigner, en espérant vous apporter une réponse sous peu.