Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37179
[VIDEO] Nouvelle Storytelling
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans
Redif de la découverte de la nouvelle Storytelling
La nouvelle reception :
738 vues
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Petit mais sympa

Jaylenne
44 messages
Il y a 3 ans

Pas trop old school ou alors on a pas la même vision 

Édité par Jaylenne il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans
Le nouveau théâtre
Édité par Niko il y a 3 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

Je m'attendais pas à ça 

Keizo
437 messages
Il y a 3 ans

Petite et pas très oldschool (la récep).. Le thème oldschool se retrouve + dans le théâtre mais je ne le trouve pas très beau hélas

Édité par Keizo il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Niveau pixel art proprement dit c'est très simpliste. Mais du coup ça colle bien avec le theme "old-school"

Parcontre celui qui a placer les différentes images du background de la réception il a pas les yeux en face des trous.

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

@byrde mdrrrrr ce fût un échec pour toi et un semi échec pour moi ? fallait bien s'occuper pendant ce changement de ST très douteux 

Neysri
876 messages
Il y a 3 ans

je trouve le thème oldschool respecté perso mais réception trop petite et y a des erreurs sur bcp d'arête des backgrounds (récep, théâtre)

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

moi je n'aime vraiment pas le thème mais après chacun ses goûts donc je respecte. 
Par contre @reddington on était pas censé voter (les joueurs) parmi un choix de thème pour les futures ST depuis quelques mois ? Si c'était pas le cas ce serait vraiment (= nécessaire) de le faire svp

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

@Russ je peux savoir pourquoi tu as participé au jeu du célib ?!?!?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@neysri sur la réception les soucis d'arrêt sont la car le staff qui a poser les différentes images du backgrounds les à mal placée.

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

@manda on m'a warp de force

Neysri
876 messages
Il y a 3 ans

@niko rien à voir jparle pas des lignes noires mais des arêtes des murs entre le côté "gauche" et "droit"

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Neysri si tu parles de ceci:

Bah sache que c'est la personne qui a placer le background qui a merdé car sur la version full du background y a pas ces soucis. La y a une des images mal mise par rapport à l'autre.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé