Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37173
DIVERS • Actualités de la semaine
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

01XwdNKyjbvc_yBBfQRMbyfAznJwQtxC4KOjEiWdzs-c0utx4S04QTwFOjq_JpJ6YYHQJYaV-yuvqi67N6jN0FLT5C8ZPe2YLhuKBo5IoKWW0AgjW_yhJltKXYBhwh3CrrkV__uasGehjsUGKAq_WBScX2lncUqCTDoyEiofYz3sQ3vFTU24fC9ewDWXoA
Bonsoir, on se retrouve pour les actualités de la semaine !

Allez, on commence avec une nouvelle des plus inquiétantes. Le mois d’octobre 2022 a été le mois d'octobre le plus chaud jamais enregistré en France depuis le début des mesures en 1945. La température moyenne relevée était de 17,5°C, soit 3,5°C au-dessus de la normale saisonnière, annonce Météo-France.

Le
Listenbourg, pays créé de toute pièce par un internaute français dans
le but de se moquer du manque de culture géographique des américains, prend de l’ampleur. Grandes multinationales,
politiciens ou encore la météo de TF1, tous surfent sur ce buzz dans le but de faire un coup de comm. Pensez-vous que la blague va trop loin ?

De nombreuses vidéos montrant des militants écologistes pratiquant le sit-in sur les routes ont afflué sur les réseaux sociaux ces dernières fois. Violemment tirés hors des voies routières par des automobilistes ou par les forces de l’ordre, ces militants de Dernière Rénovation ont affirmé poursuivre leurs actions jusqu’à l'obtention d’un plan de rénovation thermique des logements agréé par le gouvernement français.

Pour finir, vous pouvez dès aujourd’hui retrouver le film `Furiesur Netflix, un film asiatique mêlant action et arts martiaux. Petit synopsis : « Lorsque des trafiquants kidnappent sa fille, Hai Phuong se lance à la poursuite des ravisseurs jusqu'à Saïgon, où elle retrouve ses vieux réflexes de gangster. »

N’hésitez pas à partager des informations supplémentaires en commentaire de ce sujet. Bon retour en cours aux écoliers, j’espère que vos devoirs sont faits (les miens non ptdr) ! ?

738 vues
Extravagant
284 messages
Il y a 3 ans

Super récapitulatif de l'actu ??

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 tu nous manques, reviens !!

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 Je ne pensais pas le dire un jour mais tu nous manques je pleure chaque jour

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Elle nous manque déjà ! J'ai crié, j'ai pleuré..

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Les recrutements ont été ouverts, promis je postule. Croisons les doigts ??

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Sérieux ? Ont croise tous les doigts !

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 #GOSSIP

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer