Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37171
g pas d'amis
Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

L'année dernière j'avais une bête de vie sociale, je m'éclatais de fou et tous les jours j'allais en cours avec un big smile. Limite j'avais des insomnies le soir tellement j'étais excitée de me réveiller, de voir mes amis et de passer de bons moments en cours!!
Et BAM je change d'établissement scolaire pour x raison. Jme fais pas trop de soucis parce que la sociabilité ça me connaît mais...
Euh bah non.

Déjà 2 mois que je suis dans ce collège mais pas un seul ami.
Pourquoi ?
J'ai pourtant fait des efforts pour nouer des liens avec les autres mais mes tentatives sont vaines. Les groupes  sont déjà formés et les gens semblent me fuir comme la peste. Est-ce parce que je ne m'habille pas dans les standards de la mode? Est-ce que c'est parce que ma personnalité les gêne ? Quel est le problème ?
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de solitaire dans la cour, j'ai essayé de parler avec eux mais... Visiblement leur présence même semble les satisfaire.

C'est la première fois que je fais fasse à une solitude et ça me déprime vraiment. A chaque fois que les cours se terminent, jsuis la première à arriver à la sortie. A la récré je me réfugie au le cdi. Au self je m'assois à côté de quelqu'un dma classe, même si le consentement n'y est pas présent. Pendant les travaux de groupe, quand jveux me mettre avec quelqu'un, je me prends toujours 56 bon gros non pour au final me retrouver dans un groupe où jsuis la seule à bosser. 
J'ai toujours contact avec mes amis, on se voit régulièrement et ces derniers temps, c'est la seule chose qui me remonte le morale à vrai dire. Je me dis que mes amis sont irremplaçables et que ce sont les seuls à me comprendre et à partager mes délires de foufou alors... Pourquoi m'en faire d'autres si de toute façon personne ne me procure autant que de joies que les amis que j'ai actuellement.
Auriez-vous des conseils pour survivre 1 an sans amis ?
Merci :)

485 vues
AIlah
75 messages
Il y a 3 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hut8wf9U_gM[/youtube]

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

Trop triste

Pas de conseil, juste - c'est n'est pas toi le problème. Reste comme tu es, s'ils ne sont pas capables de t'accepter comme tu es, c'est qu'ils ne sont pas faits pour toi. A ton âge, ce n'est pas évident mais fais de ton mieux pour avoir une vie sociale extrascolaire. Ils sauront t'accepter pour qui tu es

Icuriously
41 messages
Il y a 3 ans

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller te faire des amis dans une autre classe. J'étais dans une classe sans affinité avec quiconque et c'était le mieux qui restait à faire ?

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

Il te faut passer par un relooking extrême afin de booster ta popularité (jk)

Plus sérieusement, fais en sorte de garder tes anciens amis (ne néglige jamais tes amitiés anciennes au profit de nouvelles, sauf si tu ne t'entends plus avec).  Aussi, évite d'en faire trop pour t'intégrer, les gens devraient t'apprécier à ta juste valeur (à moins que tu n'aies de réels défauts sur lesquels il faut travailler).  Bonne continuation <3 

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

Ce topic devrait être top1 et tout le monde devrait lui apporter aide et soutien? up up up et UP!

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

Moi je taime bb

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Merci pour vos conseils :) 
Aussi j'vais réintégrer mon ancien collège! J'en ai parlé à mes parents et heureusement que pour eux la santé mentale passe avant les études 
Gnufihrnè_n_  jsuis trop excitée de revoir tout mon entourage !!

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

COOOL !!! 

Salmaa!!
101 messages
Il y a 3 ans

Moi ont ma toujours dit vaut mieux etre seul que mal accompagné donc en vrai si t'arrive pas a te faire de nouveau amies c'est que t'es mieux seule avec tes ancien amies x) voilaaa 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer