Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37094
Roméo et Juliette à Sarajevo
Slavophone
2 messages
Il y a 2 ans

Roméo et Juliette à Sarajevo, une histoire d'amour entre un Serbe Orthodoxe et une Bosniaque Musulmane, entre Boško le Serbe et Admira la Bosniaque, et cela durant la guerre de Bosnie, une guerre opposant les Bosniaque aux Serbes, tout d'abord, (histoire de vous mettre dans le bain) pour le début de l'histoire, le couple tentairent de passer la malheureusement triste et célèbre avenue, the Sniper Valley à Sarajevo, ainsi nommé à cause des Snipers embusqués tirant sur toute personne passant l'allée (civile comprit), ce fut malheureusement le cas de Boško et Admira.

Ce triste jour, Boško et Admira étaient optimistes, ils voulaient passer cette allée et fuir cette guerre atroce. Selon Dino Kapin, qui était un Commandant de bord Croate alliée aux forces de l’Armée Bosniaque, autour de 17H, un homme et une femme ont été vus s’approcher d'un pont. Dès qu’ils furent au pied du pont, un coup de feu a été entendu, la balle a frappé Boško Brkić et le tua instantanément. Un autre coup de feu a été entendu et la femme cria, et tomba blessée, mais n’a pas été tué sur le coup. Elle rampa vers son petit ami, l’embrassa, et mourut.

Je me fesait chier ducoup j'ai voulu écrire cette petite histoire, malheureusement réelle en plus de ça ?

La photo de leur corps s'enlacant est aussi disponible sur le net

298 vues
Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Coucou ! Ta courte présentation était très bien lancée je t'invite à t'inscrire au système de fidélisation rédactionnelle pour que t'es écrits puissent être récompensées ! C'est un beau partage tout de même :)

Slavophone
2 messages
Il y a 2 ans

C'est quoi le système de fidélisation rédactionnelle ? 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer