Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37062
[QUÊTE SPONSO] 916 OAK STREET - HAUNTED HOUSE
Hatch
27 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à toutes et tous,

Comme vous le savez sans doute, en cette soirée du 31 Octobre, nous avons lancé la quête sponsorisée par @Weiden, 916 Oak Street.

Cette quête a pour thème les références aux films cultes du genre horreur.

Animée par de vrais monstres (bouh !), j'ai souhaité rendre votre expérience la plus immersive possible !

Malgré quelques déconvenues au démarrage (qui seront fixées en fin de soirée), vous avez su prendre le pas et la mener à bien ! Félicitations à celles et ceux qui l’ont d’ores et déjà achevée et bonne chance aux autres !

Pour rappel, un badge vous est offert à la fin de la quête lorsque vous arriverez au bout de ce chemin semé d’embûches !

De plus, un TOP 3 sera établi par tirage au sort quelques temps après la clôture de la quête.

- Le TOP 1 remportera 15 LOTS. ?

- Le TOP 2 remportera 10 LOTS. ?

- Le TOP 3 remportera 5 LOTS. ?

Profitez de ce sujet pour me faire vos retours et impressions afin que j’en prenne compte et puisse les prendre en considération sur la prochaine !

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée,

Et Joyeux Halloween ! ?

PS : Merci à toi @Zephyr ❤️

456 vues
Sean
772 messages
Il y a 3 ans

le récit et les apparts sont incroyables

Hypure
370 messages
Il y a 3 ans

J'ai adoré c'était trop bien, l'histoire est trop coooool

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

J'ai adoré la quête, les décors et l'ambiance et même que le cri m'a fait peur lol et aussi dans l'avant dernière salle (bravo à vous)

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

la quête est bugé j'ai pas recu le badge (et @cilna non plus il me semble)

Lvs
230 messages
Il y a 3 ans

Hello, je vous laisse contacter Weiden sur discord :  @Nixi & @Cilna

Item
21 messages
Il y a 3 ans

J'ai adoré vraiment bravo ! <3

Hatch
27 messages
Il y a 3 ans

Le bug de la première salle est fixé. Mais je pense que la grande majorité (voire la totalité) des participants concernés ont pu l'achever malgré tout. Merci en tout cas pour vos retours c'est grave gentil ! ??

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

La quête est sympa, très bien dans le thème ! ;) (aussi les tenues des bots sont incroyables)

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

La quête est juste OUF

Les décors, l'ambiance, les choix, les détails et la difficulté : juste parfait.

En espérant d'autres quêtes de ta part !

Hatch
27 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir,

Pour rappel, la fermeture définitive de la quête est demain. C'est donc la dernière ligne droite pour remporter le badge et tenter de vous qualifier pour le TOP 3.

Bonne soirée à toutes et tous et bonne rentrée pour celles et ceux qui reprennent demain ! ?

Ce sujet est actuellement fermé