Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37047
DIVERS • Actualités de la semaine
LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

e5qj07VWdIdjErnOwHXUA8bBIouGSqvb63Yv6RF1Hqhf6M0mNDl6btONX6xuOA-en-dlsAu3M9LJkwIEtK75anqcx5oB8USMl6j0xGL4T3x1SdwuH7XNh_up8oVgDaz0p9kmjH8G8C8Ei2wPvlv0jYHYmTJMCB7n_05P0T8Jh_XVVhJHyRaTby1AoQ
Bonsoir, on se retrouve pour les actualités de la semaine !

On débute avec un triste émoi. En début de semaine, le village de Conty, dans la Somme, s’est vu dévasté après le passage d’une mini-tornade. Une trentaine de maisons détruites, une école effondrée… tout est à reconstruire. La mairie de Conty a pris en charge le relogement à une durée indéterminée des sinistrés.

Mardi 25 octobre, il a été possible d’observer durant plus de deux heures une éclipse partielle en France, c'est -à -dire que la Lune a recouvert un morceau du Soleil sans pour autant assombrir le ciel. J’espère que vous ne l’avez pas raté !

C’est officiel, Elon Musk le PDG de SpaceX devient accessoirement le propriétaire de Twitter après son rachat pour 44 milliards de dollars. Il envisage plusieurs changements notamment réduire la modération de l’application.

Des militants du collectif écologiste Just Stop Oil ont de nouveau pris pour cible une peinture. La victime ? « La Jeune Fille à la perle » de Johannes Vermeer, exposée à La Haye aux Pays-Bas. Deux militants se sont collés à la peinture et au mur sur lequel le tableau est exposé avant qu’un troisième militant les asperge d’une « substance inconnue ». La peinture n’a subi aucun dégât et sera à nouveau exposée sous peu.

On termine ces petites actualités avec le tant attendu changement d’heure ! Et oui, nous sommes passés à l’heure d’hiver en gagnant une heure de sommeil dans la nuit du samedi 29 octobre au dimanche 30 octobre.

Pour ceux qui souffrent de ce décalage du fait de la perturbation de leur horloge interne, voici le lien d’un article contenant plusieurs petits conseils !

N’hésitez pas à partager des informations supplémentaires en commentaire de ce sujet, bonne fin de semaine à tous ! ?

377 vues
Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

J'ai reçu mon télescope un jour après.. alors je suis très dégoutée pour la Lune !

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Merciii pour ces news si joliment rédigées ! ?

Pour l'événement du 25/10, il s'est effectivement bien fait ressentir car le temps en lui-même à l'extérieur était vraiment très sombre ! ?️

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer