Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3704
YOUTUUUUUUUUBE
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
cc tous le monde!!!!! aujourdh'ui j'ai désidé de fair toyus les joures des vidéo pr ma chaine ytb, et pour ceux, je voudrais des sujetssur mes vidéos et des participants aussi :3 donc je vous attend
769 vues
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Personnellement, j'adore regarder des tuto makeup rater, ou qui tournent mal. Du style, tu te crame les cheveux en voulant te les lisser.
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
#enjoy
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Non. Ma préférée c'est celle-ci : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eJcyjwAFthc[/youtube] Je pleure de rire a chaque fois que je regarde ca.
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
tu as cru que t'allait me faire perdre 8minutes de ma vie?
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Pas besoin de visionner la vidéo pour savoir que ça va être un fail. Tu as juste a regarder l'image, sans même cliquer. Stop t'exciter comme un puceau.
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
je me suis pas exciter je crois que tu n'as pas compris le mot humour
mahbolista06
20 messages
Il y a 8 ans
wow les gars jai just demandé un sujet et pas une gerre ! et ton idéé est formidable je vais fair cella , - dsl jetais en vacances -
gaithan951
4 messages
Il y a 8 ans
c quoi ta chaine du gaming des makupe de l'humour ext [color=red][/color]
lAudrey
36 messages
Il y a 8 ans
Cela dépende du sujet de ta chaine ;) , sinon j'aurais une question comment on fait pour mettre une vidéo sur le "forum" Merci de répondre au plus vite ! :) Bonne journée ou soirée :p
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer