Coucou.
Le 13 octobre dernier j'ai envoyé un mail au support de city pour savoir les infos personnelles que vous avez sur moi.
Du coup, je fait ce message car je n'ai pas eu de réponse. C'est normal ?
Rappel des conditions d'utilisation de city :
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt en jeu
mdrrrrrrr incroyable, même s'ils répondent je pense pas qu'ils enverront tout
Bonjour,
Si tu as envoyé un mail au support le mieux serait d'utiliser la petite bulle jaune (screen ci-dessous) qui est affichée en bas à droite de ton écran, le mail n'étant plus utilisée jusqu'à preuve du contraire.
J'ai fait beaucoup de topics à ce sujet, ils ne veulent pas. D'ailleurs, je suis étonné qu'ils aient ajouté cette clause dans les CGU (elles n'y étaient pas avant ?). Pour autant, je n'ai jamais reçu ce que tu demandes. D'autres auraient essayé sans succès non plus.
Le coup du mail, c'est de la mauvaise foi pure. Pas personnellement contre toi Itachi. Je dis pas, ça arrive. Mais dans ce cas, il faut actualiser les CGU.
Si c'est pour chipoter sur la forme (alors que c'est vous qui êtes en défaut dessus) et qu'au final dans le fond il n'a toujours rien, c'est du foutage de gueule complet
@itachi y a mis qu'il faut contacter par courriel.
J'ai donc cliquer sur "Nous contacter" (qui redirige vers la page Facebook... pratique.. Et dessus y a le mail aux quel j'ai envoyé ma demande.)
Le mieux serait de tenter via le support que je t'ai indiqué aussi alors ?
Bon bah. J'ai envoyé un message au support en bas à droite.
Espérons que cette fois-ci je vais avoir une réponse.
*a répondu*