Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37025
Les staffs m'énerve !!
1 2 3
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Je sors les dobermanns

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Ok abysse ! Cool  

Chocow c delafuentes fosho la , il a le seum car jai pas voulu faire de reduction sur un badge à son pote , ils m'ont donc insultés puis après quand kagaho jme suis fais bannir !!

Mtn il a le seum

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Et toi, t'as le seum contre moi depuis que je t'ai dit que t'abusais de venir chouiner pour des handitems drapeau LGBT... ?

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

J'ai le seum contre toi oui ! Mais pas pour ca ! 

Pour le fait de ne pas comprendre !!!

Si un gogole t'envoyait quelconque handitem ! 

Ca te ferait plaisir de chaque 5 secondes devoir le retiré qui plus est ,lorsque tu recois un handitem ca tourne ton perso vers la personne qui te l'a donné !!

Hey poto si toi tu joue pour retirer des handidem et te remettre droit dans un appart c ton kiff moi pas !!! 

Maintenant le give de drapeau LGBT est bannissable si je me trompe pas !! 

Donc travail accompli ! 

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

L'image rétrograde que le créateur de ce sujet renvoie de la femme est ... que dire, pathétique. De plus, se plaindre d'une pseudo censure alors que le titre de ton sujet contenait des vulgarités...? Je suis horripilée de voir qu'un ADULTE ne sait pas s'exprimer en faisant preuve de respect.

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Lys le respect c'est pas un contre sens miss désolé dte decevoir ! 

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Un petit gout d'effet Streisand https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Ta demande initiale n'était pas totalement la même que celle que énonce ici. Tu souhaitais carrément supprimer l'handitem drapeau LGBT et tu as même ajouté que "C'est pas parce que vous êtes LGBT que vous devez cassez les balls avec vos drapeaux ! ". Tant mieux si tu as trouvé chaussure à ton pied mais ça n'enlève en rien à l'homophobie crasse que tu as diffusé sur ton topic. Et le drapeau LGBT n'a pas été supprimé.

comptedelete11
86 messages
Il y a 3 ans

Au delà du fait qu'ils suppriment des mobis pour "x" ou "y" raison, c'est une chose, mais la communication sur ce jeu est vraiment, mais vraiment à revoir...

SinisterDay
35 messages
Il y a 3 ans

Même si je suis d'accord avec le fait que Hess--F devrait songer à régler autrement ses problèmes que par des insultes qui ne les règleront jamais, je suis aussi d'accord avec lui sur la question de pourquoi retirer ces plantes, ou même encore les machines à capotes etc...Je ne trouve pas cela si choquant que ça surtout quand on sait que le jeu est majoritairement par des +18. Et puis ce ne sont que des pixels...

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

"Créé par la communauté pour la communauté"

- La communauté aime des mobis 

- Les staffs : On les enlèves

Heureusement que c'est créé par la communauté et pour la communauté.

(Comme pour l'histoire de faire de city un réseau social... y a vraiment des joueurs qui ont demandé ça?)

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Ceci dit j'attends toujours le pseudo du staff qui a supprimé mes plantes !

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

@Weiz le truc c'est que lorsque livalia était gérante elle voulait les supprimer pour les refaire ! j lui ai donc demandé si elle pouvait les laisser le temps qu'elles soient refaites elle ma dit oui ! 

Lorsque reddington est passé gérant jlui ai demandé si il allait les supp il ma dit non ! et la y'a un staff qui les supprimes , mais pas toutes , juste 1 plante , TOTALEMENT LOGIQUE !

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

Bring back the weed !

Hypure
369 messages
Il y a 3 ans

ok

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer