Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37025
Les staffs m'énerve !!
1 2 3
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

C quel staff , qui a supprimé des plantes weed sur mon compte ( denonce toi psk wlh tu va khalass ) 

Reddington lui mm ma dit que les plantes allaient pas etre supprimé pour quun staff le fasse de lui meme , c quand vous retirez la coke au cata psk c sans queue ni tete 

La verte t peu pas mais la blanche prends en des grosses caisses !! 

L'incitation à la consomation c'est pour tout type de drogue !! Et vos arguments d teubé aussi fragile que les jambes a neymar  ! " la coke c pour le rp gngngngngngng " bande de troudbal ! Rendez moi mes putains d plantes bande de merde !

1180 vues
Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Comme les distributeur de capote.. mais bon. C'est pour faire un jeu lisse sans dérie, je suppose 

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Les mobis durex ont été supprimés pour incitation.au cybersex ! 

C'est vrai que tu peux pas faire des look wtf en porte jartelle , que ya pas d badges avec des seins enorme ! 

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Yesha
39 messages
Il y a 3 ans

MDRRRRRRRR

Nixi
250 messages
Il y a 3 ans

j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces mobis ont été supprimé surtout que l'excuse de l'incitation a l'illégal est fausse puisque les plantes faisaient partie d'un lot avec la catégorie ariana grande par exemple (supprimé elle aussi du catalogue)

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

C'est comme les cigarettes, ça n'a rien à faire sur le jeu

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Mais des tenues hyper sexualisantes ont leurs places sur city !! 420 de QI alex ! 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Dis donc, il y en a beaucoup qui veulent en découdre avec moi par ici

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

En découdre ???? Tu mconnais pas encore ca c voit alors ! Jsuis resté poli non ! 

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Super la personne qui a changé de nom du sujet !! 

Voilà le habbocity que je reconnais 

Full censure 

Des staffs qui agissent mais n'assument pas leurs actes !

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans
Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

comment tu sais que c'est un nolife, tu le stalk ? tu le vois co h24 ? donc tu l'es aussi ? 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

J'écris un petit message, tu cherches la petite bête.  Inutile de faire le chaud, tu peux vouloir en découdre tout en restant poli (mais je ne suis pas certain que dire avec ironie que j'ai 420 de QI soit très "poli")

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

T'écris un message inutile !!! Car tu sais que c'est pareil !!! Mais pour toi l'un est moin grave que l'autre !! Vu que toi même tu joue avec des tenues hyper sexualisantes( et si c'est pas maintenant , c'est auparavant ) !!! Donc logique que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis ! 

Dans ce cas 

Supprimer tout les badges ou y'a une femme avec des formes généreuses !! 

Tout les badges avec de la drogue dessus !

Tout les badges avec des armes !!! Car les armes c'est pire que la drogue ! Et tu peux faire ca avec pleins de trucs ! T'as juste voulu l'ouvrir comme la plupart des proforum !

Sauf que t'as pas compris mon sujets !!! Que la beuh soit sur city je m'en contre fout ! 

Que y'a des vetements ( des bouts de tissus ) jmen blk aussi !!! 

Mais pourquoi supprimé la BEUH SI LA COKE EST TOUJOURS AU CATALOGUE !

ET POURQUOI YA QUELQUES MOIS M'AVOIR DIS 

DIGNE DUN GOGOLE LEGENDAIRE " LA COK C POUR LE RP GNGNGNGNGNGNGNFNGNGNGNGNGNG " 

Tu peux rp avec de la coke mais pas avec de la beuh 

Si tu trouve ca normal la phrase ayant été dites par UN STAFF DE CITY ,c'est que visiblement tu ne vaux pas mieux que lui !

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Abysse
6133 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, c'est moi qui me suis permise de modifier ton titre.
En revanche, ça ne sert strictement à rien de parler mal aux autres joueurs ça ne te fera pas revenir tes plantes.

Je te demanderai de veiller aux propos que tu tiens

Édité par Abysse il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer