[center]
Furieuse est la forumeuse quand son fameux topic refuse obstinément de s’envoyer sur le Forum.[/center]
Une terrifiante et épouvantable habitante de la vaste contrée du Forum, résidant au sommet du Mont Abysse, a décidé de vous mettre au défi !
Les règles sont simples : vous allez devoir répondre à cette série de mini-jeux et d’interrogations axés sur l’univers d’Halloween via le formulaire ci-dessous. Attention, deux fautes ou plus et votre participation sera caduque.
?: Lien du formulaire : https://forms.gle/J25sM31W5bs6mJWDA
?: Un seul envoi par personne est autorisé !
?: Vous avez jusqu’au 29 octobre à 22h30 pour participer !
?: Des récompenses ?
La première personne à répondre correctement à l’intégralité du formulaire remportera 10 lots ainsi que 4 jours VIP. Deux autres personnes, tirées au sort parmi tous les sans fautes, repartiront avec 8 lots et 3 jours VIP.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :|
(gagnants et participants)
Bon courage à vous, non je rigole.
PTDR MONT ABYSSE JE MEURS ? Bonne chance à tous ! ?
bonne chance hihi
Mdrrr sympa ! Bonne chance ?
Bonsoir, on se retrouve pour les résultats de cette horrible animation. Félicitations à @Russ qui a été iel plus rapide à répondre correctement au formulaire, iel remporte 10 lots et 4 jours VIP. Le tirage au sort a été favorable à @Abysse et @Thys. qui repartent avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP.
Les participants ayant eu un formulaire jugé acceptable par moi-même repartent tout de même avec le badge de participation !
➤ Les réponses attendues :
Un balai
Orange et noir
-8
Histoires terrifiantes
The Ring / Le Cercle
La Nonne
Mont Abysse
Fantôme
Bonne fin de week-end à tous.
Ce sujet est actuellement fermé