Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36994
AUTRE • Les Kassos
LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

nP8-KrlVqhIhifQdU3gVmAO8US3uZzlqnCrymid4UJZ83OSF8g6LtRfnuVHJYh2nR18vzNypr0jmPrTQe6YHlxm0mhjh9hjLrzQfElCSX0JjoIVMwombI9c9iMiaWIHzfPwvmtVt3uwsVuitHtkcg0J6V1Dzti_FDJn_JsqptjQ0pnWGPjZkew5Tng

Salut à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir ou non ‘ Les Kassos ‘ !

Les Kassos est un programme télévisé disponible sur Canal+ ainsi qu’une chaîne YouTube française cumulant près de 2,7 millions d’abonnés et une centaine de vidéos axées sur l’humour.

Alliant parodiquement l’humour noir aux héros de contes pour enfants, aux personnages de dessins animés ou encore aux figures importantes de la Pop Culture, cette chaîne totalement décomplexée est une bouffée d’air frais laissant croire que l’on puisse encore rire de tout à notre époque, tout en restant respectueux.

481 vues
LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

?: Lien de la vidéo la plus regardée de la chaîne (vu qu'elle ne veut pas se mettre directement sur le forum...)

https://youtu.be/5VzxtZJhNJc

Bonne découverte à tous ! <3

Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

Je conaissais pas du tout,  ça date de quand la sortie ?

Manda
1085 messages
Il y a 3 ans

L'épisode avec le petit prince mdrrrr

Hypure
369 messages
Il y a 3 ans

ça m'fait tellement rire, j'suis trop fan de cette série

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Mdrrr merci vraiment pour cette découverte ! Beau petit article pour couronner le tout ? 

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

@Chocow De plusieurs années mais le contenu de leur chaîne YouTube est souvent alimenté 

Braum
1062 messages
Il y a 3 ans

Je pense que ça fait pas mal d'années que je regarde cette série animée, et j'adore ! 

Ozempic
155 messages
Il y a 3 ans

nuuuuuuuuuuuul

Keizo
457 messages
Il y a 3 ans

ça date grave !!! Ils sont pas au coeur d'une polémique d'ailleurs depuis quelques jours suite à la sortie d'un épisode "comprometant" ? 

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

@Keizo Ah bon? J'étais pas au courant 

MarionBadges
519 messages
Il y a 3 ans

Le créateur a également créer une autre mini série mais pour les adultes, ça reste sous forme de dessin animé mais ça parle d'éducation s*xuelle! 
Elle se nomme "Peepoodo" et perso jla trouve drôle, on retrouve beaucoup l'univers des Kasos !

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

@MarionBadges Je viens de regarder le premier épisode et je- MDR

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer