Salut à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir ou non ‘ Les Kassos ‘ !
Les Kassos est un programme télévisé disponible sur Canal+ ainsi qu’une chaîne YouTube française cumulant près de 2,7 millions d’abonnés et une centaine de vidéos axées sur l’humour.
Alliant parodiquement l’humour noir aux héros de contes pour enfants, aux personnages de dessins animés ou encore aux figures importantes de la Pop Culture, cette chaîne totalement décomplexée est une bouffée d’air frais laissant croire que l’on puisse encore rire de tout à notre époque, tout en restant respectueux.
?: Lien de la vidéo la plus regardée de la chaîne (vu qu'elle ne veut pas se mettre directement sur le forum...)
https://youtu.be/5VzxtZJhNJc
Bonne découverte à tous ! <3
Je conaissais pas du tout, ça date de quand la sortie ?
L'épisode avec le petit prince mdrrrr
ça m'fait tellement rire, j'suis trop fan de cette série
Mdrrr merci vraiment pour cette découverte ! Beau petit article pour couronner le tout ?
@Chocow De plusieurs années mais le contenu de leur chaîne YouTube est souvent alimenté
Je pense que ça fait pas mal d'années que je regarde cette série animée, et j'adore !
nuuuuuuuuuuuul
ça date grave !!! Ils sont pas au coeur d'une polémique d'ailleurs depuis quelques jours suite à la sortie d'un épisode "comprometant" ?
Le créateur a également créer une autre mini série mais pour les adultes, ça reste sous forme de dessin animé mais ça parle d'éducation s*xuelle!
Elle se nomme "Peepoodo" et perso jla trouve drôle, on retrouve beaucoup l'univers des Kasos !