Bonjour !
Chaque année la déco de la reception pour Halloween est plutôt cool ?
Mais cette année je ne sais pas si c'est juste une histoire de flemme mais je la trouve fade et laide. C'est plutot dommage je trouvais ça cool d'avoir une jolie déco pour chaque petite periode de l'année :(
Coucou, sûrement le manque de personnel, ou du manque de place je pense.
Attention spoil voici la veritable raison....
la reception va entamer une nouvelle story telling tres prochainement.
le choix a donc ete fait de rester avec la reception neutre jusqu a ce changement.
les architectes ont "decoré" la reception et les autres lieux publics avec des mobis halloween pour le mood.
mais ca en restera la pour les decos.
En effet on croirait pas mais ca prend du temps de rebuild et de produire les bg pour toutes les story telling ou event a venir ...
cependant ....
NOTRE TRES CHER @weiden a prevu une semaine de l horreur... (placement vite fait de son event je demande remuneration pour cette mise en avant)
Après... quand tu sais que halloween tombe le même jour chaque année, tu peux préparer à l'avance.
Enfin, c'est ma vision de la chose. Qui n'est visiblement pas la même sur city
L'image de fond + réception sur le thème de la rentrée (ok quelques décos halloween mais le bg est pas dans ce thème) + diamand booster toujours au thème du western, j'ai surtout l'impression qu'il y'a du laisser aller ces derniers temps...
Je peux comprendre que ça prend du temps de créer un BG mais quand même, avant ils arrivaient à tenir le rythme, je vois pas pourquoi maintenant ce n'est plus le cas.
(je critique pas, juste je sais pas pourquoi le contenue du rétro est un peu moins "actif" qu'avant)
Oui mais la story telling devait tomber dans les memes zones... et elle est en preparation depuis deja quelques mois..
de plus les events que les archis doivent build ont egalement des delais a respecter..
J'espère qu'ils ont pas caser une Storytelling en même temps que Noël alors. Sinon on va se retrouver aussi avec une réception avec une déco fait a la va vite
Comme on le dit :
la reception est entre 2 story telling elle est neutre ..
la prochaine storyT arrive bientot le diamands booster changera a ce moment la.
C est pas du laissé aller .. c est deja expliqué ??
c est un choix voulu de l administration que de diminuer les Story T
car beaucoup de joueurs etaient "soulé" pas interressé etc
faire une pause pour que ca devienne quelque chose de moins commun est une soltution pas un laisser aller
Mouais. En attendant les gens sont pas super fan de la réception halloween visiblement. Dommage
Totalement en accord, changer la couleur et l'intensité de lumiere de la reception n'est pas très compliqué... C'est deja mieu que rajouter deux ou trois mobis au pif dans l'appart.
je vais jamais à la réception moi
de rien pour l'intervention