Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36957
[News] Asterix - Film
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Nouveau teaser du film asterix qui sort en février!

On y vois notamment les costumes de bigflo et oli, orelsan, Angel,...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lUvAx_iBuVA[/youtube]

265 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

oh non…

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Les costumes de ... ? wtf
Sinon bah c'est le film français "humour" typique quoi, un attrape à beauf.

Abysse
6080 messages
Il y a 3 ans

Ce n'est pas un film que j'irai voir, Vincent Cassel très bon acteur mais je ne l'aime pas dans ce type de film.. Big Flo et oli, Orelsan, McFly et Carlito, Jonathan Cohen... Pour une vidéo YouTube pourquoi pas, mais en film moyen je trouve... Je préfère le film de 1999

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Je rejoins les commentaires précédents et le teaser n'est pas convaincant malheureusement ?

Jaylenne
44 messages
Il y a 3 ans

On dirait un film parodique limite, c'est quoi ses costumes sérieusement ? Des cosplay ratééé et le casting n'en parlons pas ils ont tout misé sur les stars du moment c'est fou, TROP de caméos. Jonathan cohen je l'aime bien mais mon dieu j'en ai marre de le voir partout...  Perso je n'irait pas le voir, je pense même pas qu'ils puissent faire mieux que "Au service de sa majesté" qui était disont le assez médiocre. 

Édité par Jaylenne il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Perso. Le deuxième teaser me donne plus vie que le premier.

Mais c'est vrai qu'on dirait qu'ils tentes de refaire se qui a marcher dans celui avec cleopatre.

Mais bon... il y avais Jamel.

La c'est des humoristes et acteurs français... j'ai rien contre la France hein... juste. Laissez jouez les pro 

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 3 ans

Hâte de voir ça, ça s'annonce trop cool !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer