Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36951
SUJET LIBRE • Un invité sous mon toit
1 2
Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Pour cette semaine à thème qui est l’horreur, j’aimerais vous parler d’une histoire qui s’est déroulée il y a quelques années maintenant en Californie du Sud...

Bonne lecture ! ?

Un Américain de 44 ans, qui s'était installé secrètement dans le grenier de son ex-petite amie à Rock Hill (Californie du Sud) pour l'espionner à loisir, est toujours recherché par la police.

Il s'était enfui, le sourire aux lèvres, après avoir été découvert par les occupants de la maison, à l'aube du dimanche 10 septembre…Aux environs de 2h30, la propriétaire des lieux, Tracy, mère célibataire élevant cinq enfants, s'inquiète des bruits de pas qui semblent venir de son grenier.

Incapable de se rendormir, redoutant la présence d'«un esprit frappeur», elle demande à son neveu et à son fils aîné, âgé de 20 ans, d'aller inspecter la pièce.

Là, tout au fond, derrière un tas de cartons, d'albums photo, de vieux jouets et de cassettes, ils trouvent un homme endormi. L'intrus n'est autre que l'ex-compagnon de Tracy.

Il dormait dans la chaufferie depuis deux semaines

« Il avait amassé de vieilles couvertures dans la chaufferie et y dormait », raconte Tracy, qui avait rompu avec cet homme douze ans plus tôt.

Les anciens amants s'étaient revus brièvement, l'an dernier, quand le quadragénaire l'avait aidée à installer de nouvelles portes pour sa maison, la plupart d'entre elles ayant été détruites dans un incendie. 

Mais Tracy avait définitivement « tourné la page » de leur histoire, ignorant les missives enflammées que son ex lui envoyait de prison, où il purgeait une peine pour vol.

« Je pensais qu'il s'était installé ailleurs à sa sortie », confie aujourd'hui Tracy. 

Erreur.

Tapi dans l'ombre, tel un nuisible, il l'espionnait depuis environ deux semaines, à travers une bouche d'aération donnant sur sa chambre.

Après plusieurs années de prison il aurait jugé bon de s'installer chez son ex et de creuser un trou afin de l'espionner en toute tranquillité…

Comment a-t-il pu s'y glisser sans être vu?
La seule façon d'accéder à la porte de ce grenier est en effet de passer par le couloir où se trouvent également les chambres des enfants.

Le mystère reste donc entier...

Une chose est sûre, une fois caché, le voyeur est très peu sorti de sa tanière.
En attestent les bouteilles remplies d'excréments qui côtoyaient le bric-à-brac du grenier.

475 vues
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ça me fait penser aux gens qui vivent derrière les miroir des chambres d'hôtel 

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

@Niko Exactement la même ! Pour savoir si y a c'est un miroir/vitré il faut coller ton doigt et regarder je sais plus trop quoi...

Sean
780 messages
Il y a 3 ans

?

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

je veux plus d'histoire comme ça !!!

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

@Chocow Plus ou + ? ?

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

oups désolé je voulais dire + !!!! je suis fan

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

@Chocow Ahah c'est adorable ? Je vais essayer d'en faire plus souvent alors !

forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

c'est bien raconté :))

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

histoire dégueu mais proprement racontée, gg

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

@forgotten @hypure ne me haïssez pas, mais l'histoire racontée ne vient pas de moi.. ? J'ai pris des extraits de cette histoire sur plusieurs sites pour éviter que ça fasse trop long comme topic.. ?

Et oui l'histoire est bien racontée sinon et l'histoire est hyper glauque !

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

@abysse très déçue...........

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Tellement bien rédigé que l'on s'y croit dedans !! Bien joué ma beauté ?

flut
65 messages
Il y a 3 ans

comment il mangeait et buvait enft

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

@flut il attendait sûrement que tout le monde parte de la maison, ou dans le pire des cas mangeait ses excréments...?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer