Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36878
Fantasia - RP Libre
Haru-.
911 messages
Il y a 3 ans

Chapitre 0

Vous entrez dans une taverne chaleureuse où parmi les chants, les danses et les chopes de bière se trouve un chat plutôt miteux, mystérieux et qui, en prime, semblait fou. Curieux(se), vous décidez de vous approcher quand celui-ci vous crache presque dessus en vous disant :

- Si tu veux aller de l'autre côté, je te préviens, le voyage sera pénible, mais les mondes qui t'attendent sont pratiquement infinis ! 

Il donne un coup dans une pelotte de laine près de son bol de lait à moitié vide et vous regarde en faisant un clin d'oeil. Aussitôt, vous vous sentez tournoyer sur vous-même en même temps que l'on vous étire, vous bouscule, vous compresse. Quelques instants plus tard, alors que vous rouvrez légèrement les yeux en reprenant vos esprits, vous remarquez que vous êtes dans un lieu étrange, semblable à aucun autre. Face à vous, différentes portes avec pour chacune une particularité qui permettait de toutes les distinguer.

C'est là, voyageur(euse), que votre histoire commence.

Fantasia est un RP Libre. C'est-à-dire que c'est vous qui y créerez vos propres aventures. Il est le fruit d'une collaboration entre plusieurs membres depuis quelques années et il rouvre ses portes pour vous permettre d'explorer ses nombreux appartements. 

La communauté de Fantasia est un peu dissoute, mais nous espérons bien pouvoir la reformer à nouveau

Tous les niveaux sont acceptés, que ça soit des curieux(ses) à des rôlistes confirmé(e)s. 

Nous sommes également sur discord, n'hésitez pas à nous y rejoindre, ça nous ferait très plaisir :

https://discord.gg/WKwyqVcSkq

486 vues
Myosotis
1 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance pour le projet!

Chiick
3117 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup les petits passages qui poussent à la curiosité ! Bon courage ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le texte orange sur un fond orange on arrive pas à le lire du coup. C'est voulu ?

UndisputedEra
1 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance pour le projet, j'ai rejoinds le discord !

Fantasia
15 messages
Il y a 3 ans

Nous vous attendons nombreux !! N'hésitez pas à être curieux

@Niko c'est parce que ça bug, je vois pas la même chose sur mon pc (texte blanc) et mon téléphone (texte orange)

Haru-.
911 messages
Il y a 3 ans

Normalement c'est réglé, n'hésitez pas à me dire @Niko

@Chiick. merci ! on continuera sous ce formats pour d'éventuels futurs sujets

@UndisputedEra Merci à toi et bienvenue !

Chiick
3117 messages
Il y a 3 ans

@Eira Je vous encourage vraiment à le faire, cela fait énormément plaisir de voir autant d'investissement dans l'écriture et surtout le partage que vous souhiatez faire ! ☺️

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

@Eira niquel. 

Bon courage pour votre rp et bon amusement 

3.1416
202 messages
Il y a 3 ans

LE LIEN EST INVALIDE

Medicis
4 messages
Il y a 3 ans

Le lien du discord est expiré !

Haru-.
911 messages
Il y a 3 ans

C'est modifié, désolé du dérangement !

Fantasia
15 messages
Il y a 3 ans

Merci aux nouveaux membres !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer