Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36854
Nouveauté - Aperçu Sujet
Cold
281 messages
Il y a 3 ans

Bonjour !

Court sujet pour vous présenter rapidement une nouvelle fonctionnalité sur le forum : l'aperçu des sujets. Lors de la création ou de la modification d'un sujet, il est désormais possible d'avoir un aperçu sur son rendu final en scrollant en bas de page. Cette aperçu s'actualise dès que vous cliquez en-dehors de la zone de texte du titre ou du contenu. L'aperçu n'est pas exhaustif et peut être légèrement différent du résultat final, mais peut malgré tout être une aide pour mieux s'imaginer comment rendra la présentation de votre sujet. 

Ci-dessous je vous mets une vidéo exemple qui a été fait avec l'aperçu de cet article :

https://www.mediafire.com/file/rrhwvrhryntzazs/vivaldi_wWYoB39l8F.mp4/file

En espérant que la fonctionnalité vous plaise !

631 vues
Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Hello @Cold,

Enfin une bonne nouvelle pour le forum !
Malheureusement, utilisant du BBCode, la prévisualisation de sujet n'est pas compatible. En effet, lorsque j'utilies des balises elles s'affichent telles quelle.

En espérant que ce sera réglé rapidement, je te remercie !

Abysse
6035 messages
Il y a 3 ans

Tellement contente punaiseeee, merci ! ♥

AzockV2
5 messages
Il y a 3 ans

Super ! 

@Cold puisque tu es là, au niveau de l'avancée sur la suggestion de personalisation des fonds derrière nos personnages sur le forum avec nos propres build. Ca en est ou ? L'idée est proposée depuis longtemps par les joueurs. J'avais mp @Bee qui avait été très à l'écoute et vous avez transmis le message. Mais depuis 0 retours. 

Est-ce que c'est en cours, pas commencé, pas prévu ?

Édité par AzockV2 il y a 3 ans
Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

C'est sympa.

On vois nos images déformées avant qu'elles sois mise en public.

Reste plus qu'à faire une vidéo pour expliquer comment ne pas avoir d'images déformé

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

@Niko Des images déformés ? J'ai jamais eu ce problème

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Sûrement car t'utilises le forum sur ordinateur @Chad

Édité par Niko il y a 3 ans
Chad
620 messages
Il y a 3 ans

@Niko Qui va sur Habbocity sur téléphone ? Faut vrm être un geek x1000 pour le faire ptdr mais j'aimerais savoir qui l'est

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

C'est une blague j'espère?

C'est comme si tu disait : Tu vas sur youtube avec ton téléphone?

A un moment, faut vivre avec son temps chad. On est en 2022.

Habbocity va de plus en plus (selon les dires de la gestion de city) se diriger vers un réseau social (Même si, c'est déjà le cas aujourd'hui). Donc je trouve cela normal que la version mobile devrait être stable...

Je rappel que city est même jouable sur téléphone. Que certains ont pas de pc (y a pleins de joueurs qui joues même sur tablette). Que si tu veux être informer des news de city, t'es pas obligé de te connecter sur l'hôtel,...  Et y a même des animations sur le forum. INCROYABLE non ? 

Ah et aussi. Pour info. Discord est sur mobile. Attention, je suis un geek bouuuuuu.

@Chad

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

En plus. Tu emplois le terme de "geek" comme si c'était une insulte... il s'agirait de se renseigner sur le mot avant de l'utiliser comme nos parents l'utilisait pour dénigré des passionnés de l'informatique et inventeurs...

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@niko ma propre interprétation du commentaire de chad me révèle un usage très proche de la définition que tu te fais du mot "geek" : faut vrm vrm être passionné de city pour vouloir se le faire subir sur téléphone, en tout cas s'il faut "vivre avec son temps" c'est à city de le dire, pas à chad

@chad ouvre l'image dans un nouvel onglet pour te rendre compte à quel point l'image est déformée

Sinon pour en revenir au sujet : "L'aperçu n'est pas exhaustif et peut être légèrement différent du résultat final"
Mais l'apperçu a été réclamé justement parce que le sujet en cours de rédaction est différent du résultat final, non ? ? bon au moins c'est mieux que rien je suppose, mettez le pour les commentaires svp

Édité par Tetra il y a 3 ans

Ce sujet est actuellement fermé