Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36830
JEU OFFICIEL • Animation rapide
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

[center]3ax9OxVKtRJEMronzY3Ve4791r4pNZgciBiH6AmTX_G3_xME5WoYhgzaN5SZAHDJi5vexbqD0wFQbooH7Y8A4qfkva5OVNKp-YAc790TiNHbDibMpy_ogfose1mklnZkphBfGcVke9YVO1SlG9MYnSWdR-UGeS4GLSXgOCot1SF_ovH4UATaIEkCqA

Bonsoir à tous, nouvelle animation rapide.[/center]

Vous allez devoir me donner une formulation de charade possible pour le mot ci-dessous. Uniquement deux joueurs, les plus rapides d’entre vous, repartiront avec 4 lots et 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant.

Le mot :

Chapiteau

Pour rappel, voici une charade
Mon premier est le son de la onzième lettre de l’alphabet.
Mon second est la traduction du mot rien en espagnol.
Mon tout est un pays.
? K - nada : Canada

?|Les
commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes importantes fausseront votre réponse.

[center]Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

ieygGAwtbhAJe-Rats-j4VZ-oiStWjmmGWiMDKbBxijgnto71ByzwANDV4gs9YrD3-Wkwoi2if0RF8n3Lr1-Ykz5shXkRlwYXihBhOmm4NX2xm1Zx706wmJErebXhO8Mzz1PzML5IkcCaCE7ltuS06e5PGBzhbUmIGJcLPoVPhd8iHs4Ik7Gb8m7PQ|-R6CKzv5MsyXpVQo3aEQmh4vKVVSZmTeL67CLuuH4vk5RYpiTrSB2pRpVG7VVxUqcDbHTXfNvL8X1G5bnJJHghTnxzRujl1dNId43uWh2jkP6aSUAEDxBiUhoUlydSn_gPc7R0bqhBqowp5v_AoKFU9EB7sCV_j9urf1RwtAykoRYaHbuX-zr-z47A

(gagnants et participants)[/center]

Bonne chance à tous.
Will you still love me when I'm no longer beautiful ?

319 vues
Sean
774 messages
Il y a 3 ans

Mon premier est un animal
Mon second est un oiseau
Mon troisème est la contraire de tard
Mon tout a un rapport avec le cirque

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Mon premier est un félin

Mon deuxième est un oiseau

Mon troisième est la première syllabe du prénom thomas

Mon tout est une tente géante pour le cirque

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

mon premier est un animal domestique

mon second est un oiseau de couleur noir blanche et bleu

mon troisième est un l'onomatopée souvent utilisé  par homer simpsons

mon tout est une infrastructure qui permet d'accueillir du divertissement tel qu'un cirque

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Les résultats de cette petite animation rapide : félicitations à @Sean ainsi qu'à @Russ qui ont été les `plus rapides’. Iels repartent avec 4 lots et 2 jours VIP en plus du badge gagnant.

Les participants remportent tout de même le badge de participation !

Ce sujet est actuellement fermé