rien à dire mais j'écoute les avis
Je suis pour
Le voile n'est pas un signe religieux
Ah ouais
Le voile de la mariée dans ce cas
Je suis pour, si elles s'appliquent à tous. Parce que bon, faire retirer le voile aux voilées devant les lycées mais ne pas interpeller ceux qui portent une petite croix... on souffle.
Tant que les vêtements portés par la personne ne sont pas vulgaire ni ne font du mal aux autres je m'en fiche, une femme portant le voile n'a jamais causé du mal à qui que ce soit dû à cela, et d'ailleurs la majorité de celles qui le portent sont très discrètes et respectueuses.
@propaganda pas besoin de faire ta "propaganda" contre moi, je répondais au commentaire de niko (modifié depuis) qui disait que le voile n'était pas un signe religieux. Avec ces éléments, tu devrais désormais faire une lecture différente de mon propos bonne soirée
Les petites françaises qui débarquent en crop top au lycée sachez que votre opinion n'a pas d'importance
@Alex selon wikipedia "Il ne relève pas du culte, contrairement au jeûne du Ramadan ou aux cinq prières quotidiennes. Il n'est pas un « signe religieux » puisque l'islam réprouve tout fétichisme matériel. L'islam se vit dans le cœur, pas sur la tête."
J'ai souvent entendu que c'est pas un signe religieux mais que c'est un signe convictionnel. Après, je suis pas islamique mais c'est ma vision de la chose.
On en peut plus des religieux matrixés du cerveau. Laissez nous vivre dans le monde réel