Bonsoir bonsoir !
Après mes derniers passages pour les ADLS, je me suis rendue compte que pour beaucoup l'explication d'un assemblage n'était pas encore suffisamment précise ce qui valait à beaucoup une disqualification alors qu'ils s'étaient investi malgré tout.
L'une des règles principale d'ailleurs présente sur chaque article d'ADLS :
"un assemblage n'est pas un petit appartement"
- La taille d'un assemblage doit être minime, il doit se tenir sur un minimum de cases et ne doit pas être disposé tout en carré.
exemples :
Une autre règle d'or qui est clairement le pire des faux pas :
On veut ni sol, ni mur !
- Ça rejoint pas mal la règle précédente mais du sol ou des murs n'ont rien d'un assemblage qu'ils soient comptés dans l'assemblage ou qu'ils soient eux-même l'assemblage.
Si vous ne souhaitez pas laisser malgré tout le bas de votre assemblage vide vous pouvez toujours opter pour des petits mobis comme des tapis ou des sols de terres ou de graviers ronds. (Catégories : Jardin, Bensalem, Tapis, Fouillis...)
Tout en simplicité !
Un assemblage doit bien évidemment être détaillé mais il faut quand même savoir dosé. Essayez au maximum que chaque mobis soit détectable, que ça ne fasse pas un effet brouillon qui fait mal aux yeux quand on le regarde...
Pour le définir je dirais qu'un assemblage est un élément de décoration pouvant être présent dans un appartement (intérieur ou extérieur) en étant plus évolué qu'un simple mobis. Ils sont là pour décorer et pas remplacer une partie d'un appartement.
Les mobis à éviter :
— Les sols
— Les murs
— Les grands mobis (table, canapé...)
visuels d'exemples réalisez par Galadia & eline
Pour pouvoir ajouter plus de précision et plus vous aider vous pouvez toujours poser vos questions ou même contacter des architectes officiels sur discord ou sur l'hôtel qui pourront vous aider !
Merciii
je n'ai rien lu prcq je suis ultra fatigué mais je suis persuadé que c'est super intéressant !!! merci pour ça
Dommage de ne pas avoir fait ce tuto bien avant l'annonce des résultats, cela m'aurait évité d'être disqualifiée pour mon premier MADLS... Merci tout de même.
En général on préviens et APRES on sanctionne, là c'est un peu tard vous trouvez pas ?
Personnellement quand j'ai demandé si on pouvait mettre un sol pour le MADLS on m'avait dit oui, puis non... Qui a raison du coup ? ?
après 3456789 ans je comprend enfin
Le tuto de Eline est le bon /
Si il y a des questions je suis disponible sur discord : Galadia#9970
DE PLUS :
Les participants disqualifiés a cause du fait que leurs assemblages n'etaient pas OK auront le badge MAIS uniquement pour ce MADLS> CITROUILLE.
Par la suite un lien de cet article forum sera dispo dans l'article adls, et la prochaine fois ce sera disqua et pas de badge.
l'équipe des archi's vous souhaite une bonne soiree
Merci BEAUCOUP pour ce petit tuto, je vais me remettre à la construction moi !
Bonne initiative ce genre du tutoriels bravo et merci ☺️