J'espère que les nations asiatiques boycotteront cet évènement, je suis vraiment choquée et troublée par les préoccupations de certains dirigeants...
@LysV2 Les nations asiatiques sont pas des exemples non plus, y'a qu'à voir les récents JO en Chine
@Shakirikou Je visais pas forcément une nation en particulier, j'ai pas eu vent des conséquences climatiques des JO 2022 en Chine, c'est catastrophique ?
Très beau et sensible sujet ma @Abysse :) Moi personnellement, je pense que cette énormité concernant les sports en général au niveau salaires (quand tu sais que beaucoup de gens n'arrivent plus à presque survivrent) et dénaturer des payasages et fragiliser notre pauvre planète pour des JO est une absurdité totale.
On entends les cris de douleurs, de désespoirs mais si la nature pouvait émettre des sons, notre planète hurlerait de douleur... J'espère qu'un jour, les humains comprendront que rien est éternel et qu'il serait temps de vivre avec elle :)
@Ukie merci beaucoup pour ton retour ♥
Oui beaucoup de cris, mais je pense que l'humain est au courant qu'il tue petit à petit la nature, mais doit surement se dire "c'est pour un court moment", un peu triste de penser à ça et à l'argent
Je savais même pas qu'un pays désertique pouvait accueillir des JO d'hiver avant ça ??? Fin rien que ça c'est aberrant en fait, bientot pour les JO on fera disparaitre le Sahara pour créer des stations balnéaires ? ^^