Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
368
FUWA le nouveau RPG :
1 2
Moon635
11 messages
Il y a 9 ans
Bonjours , j'aimerais que vous acceptiez mon idée d'un RPG d'apprentissage inventé par moi , il s'appelle FUWA comme vous voyez , FUWA est un monde magique ou y'a des pouvoirs magiques des clans , chaqu'un son choix . Grades et variations : Grades : -Chef de ville (moi au début mais je remplace après) -Protecteur(se) (débutant) -Gardien(ne) de la ville (moyen) - Garde Parfait (Expert) -Ombres Variations : Chef Médecin [Le chef Médecin s'occupe de soigner et de booster en cas de combat il a aussi le niveau d'un Garde Parfait] Chef Ombres [Le Chef Ombres s'occupe de gérer les ombres et les guider ansi de suite en mission] et d'autre variations seront ajoutés au niveau du RPG Les maisons sont acceptée et pour la création d'un clan veuillez me demander . Merci de me soutenir . (Message au staff's , s'il vous plait , je veux que vous le rendez officiel si possible )
Édité par Moon635 il y a 9 ans
1174 vues
2sski
14 messages
Il y a 9 ans
Je trouve que cela serait une excellente idée pour les fan du RPG ;)
Moon635
11 messages
Il y a 9 ans
Merci ^^'
Omicron
6 messages
Il y a 9 ans
Très bonne idée, ça permettera aux joueurs d'apprendre le RP et de le propager sur HabboCity! Nous sommes là  pour t'aider si besoin. N'hésite pas à  en parler à  l'HM et aux fondateurs/gérants. Cordialement, [B]Omicron[/B], [U]Game Manager[/U].
Moon635
11 messages
Il y a 9 ans
Merci Beaucoup ^^"
Midou
37 messages
Il y a 9 ans
habbocty what else ;)
-Destrike
23 messages
Il y a 9 ans
Bonne chance pour ce rpg :D , j'ai rien à  te suggérer j'ai aucune idée :p
Moon635
11 messages
Il y a 9 ans
UP et Merci ^^"
Eiger
1 messages
Il y a 9 ans
C'est une bonne idée, je te conseil d'en parler à  Quentin ou bien Kaana ! Pour tout ce qui est build, tu dois voir CanardWc :)
Moon635
11 messages
Il y a 9 ans
Merci ^^"
Erzyl
1 messages
Il y a 9 ans
[youtube]lol[/youtube]
Camilllia
23 messages
Il y a 9 ans
Je t'encourage pour ton projet RP !
CanardWc
29 messages
Il y a 9 ans
Hello! Je te souhaites bon courage dans ton projet RP! Si tu as besoin d'aides ou autre, afin de peut-être le passer officielle ( du type construction ect) N'hésite pas à  me demander! :)
Moon635
11 messages
Il y a 9 ans
Merci ^^"
Yusuf206
3 messages
Il y a 9 ans
bonne chance
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer