◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦
╭─━━━━━─╯╰─━━━━━─╮
? Rôle Play Character, c’est quoi ?
? Rôle Play Character est une organisation fondée par Hirdan, mais pas encore ouverte officiellement. Elle a pour but principal d’aider tous les joueurs novices dans le domaine du RP
En effet, le but premier est de former au RP les joueurs ne connaissant pas les règles et/ou souhaitant approfondirent leurs connaissances
Plusieurs fois par semaines seront organisées des sessions de RP pour aider les débutants ou alors RP librement dans des appartements aux architectures pétillantes
? A quand l'ouverture officielle ?
? Malheureusement, encore aucune date en vue. L'organisation est presque terminée mais il manque le plus important : les appartements
C'est pour cela que je lance aujourd'hui les recrutements pour le poste d'architecte et de graphisme !
D'autres postes sont également disponibles (plus d'informations sur le serveur discord)
↪️ Si l'un de deux postes vous intéresse, il suffit tout simplement de rejoindre notre serveur et d'ouvrir un ticket dans l'onglet "Recrutements" ↩️
➡️ Pour rejoindre le serveur discord, cliquez ici ⬅️
╰─━━━━━─╮╭─━━━━━─╯
◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦
N'hésitez pas à laisser vos avis sur l'organisation en commentaire
Sur ceux, bonne soirée et vive le Rôle Play !
Bienvenue et magnifique projet ! ?
Merci !! Hâte de le voir se réaliser
Yeahh, bon courage à vous !
Merci à toi Abysse
Bon courage!!
Vraiment sympa, bon courage dans l'avancée de votre projet !
Merci de vos retours, et n'hésitez pas à nous rejoindre pour les curieux !
j'arrive pas à rej
@Chocow si tu n'y parviens toujours pas je te laisse m'ajouter sur discord : Hirdan#6934 :)
Enfin je vais pouvoir rp