Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36726
Voila je vous explique tout a propos de l'histoire !
loncle
13 messages
Il y a 3 ans

Alors tout d'abord bonsoir, Alors il s'est passé un tragique camilia la caissière elle a dit "je veux tout city, sinon je quitte" alors tout le monde a dit "blc" sa la pas plus elle a quitté city et partir a tout jamais (si vous voulez la voir, elle travaille a lidl a vichy) alors a propos des derank eux c ils sont mécontent de keske il s'est passé du coup, il a eu des nombreux de derank

alors kaana a contacté "Anis" le fondateur de city on disant " c'est la merde mec" Anis répond "comment ma crush quitte, moi aussi je pars" 

voila tout keske il s'est passé

fake

524 vues
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

euhhh

loncle
13 messages
Il y a 3 ans

@Aukio soit pas choqué c'est la réalité des choses

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

AH ! :D

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Wow

Galadia
20 messages
Il y a 3 ans

T as oublié linda qui a glissé sur une chaussette dans le magasin.. du coup elle c est faite viré car la chaussette a porté plainte 

Cee
233 messages
Il y a 3 ans

encore cette grosse pouffiasse 

Tanguy..
76 messages
Il y a 3 ans

merci mec

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Merci, je comprends tout grâce à toi ! Mais bon, t'es en retard de quelques années je pense maintenant

Margaux
5195 messages
Il y a 3 ans

On comprend que c'est du troll mais ça ne me choquerait pas si c'était vrai

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

mais pouah

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

n'importe quoi

alh.
115 messages
Il y a 3 ans

son explication me bute

Samia!.
24 messages
Il y a 3 ans

Weeesh jpp

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer