Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3669
LES APPARTS
Manoeullah
4 messages
Il y a 8 ans
pourquoi vous ets dur et exlure les innocents pourquoi invitées si vous les bannis à vie liké si vous pensez là meme chose que moi ; ce que je dit maintenant,je pourrais etre mieu agréble je n'ai jamis exlu de personne jamais sur la tete de mes cheveux;sur un compte non valide.....bref Les proprio D'APPART qui aime warpé,exlure,bannir,et tromper laisser tomber jcrois jsuis trop ouerte mais.......les personne sur ce site à droits à de nouvelles choses........Millah.
731 vues
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
parfois nous exlusons les personnes qui viennent sans raison sans invitation car nous avons envie d'etre en privée avec nos amis ou parce que notre appart n'est pas fini
NE0
1 messages
Il y a 8 ans
Alors autant fermer son appart non ?
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
oui mais seul bemol c'est que souvent les accreds ouvrent a n'importe qui
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Pour moi, les appartements ouverts doivent être accesible à  tous le monde, c'est un appart public réservé sous règles. Si vous excluez sans raison, c'est votre choix mais bon autant fermé son appart ..
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
zoremis y'a forcement une raison d'exclure
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Mon appart qui est vide (no mobi), se faisait des fois envahir par des matinaux qui se posaient sans raison, en essayant de gratter une conversation. C'est extrêmement gênant, surtout quand je fais des tests. [I]*Clique droit > Exclure*[/I]
Wiss362
10 messages
Il y a 8 ans
Lenny a raison mais je sais pk il éxclue Psk ya des Modérateur qui son les plus casse téte du monde
Manoeullah
4 messages
Il y a 8 ans
c'est juste exlure?jme suis fait exlure à  chaque fois que je rentre dans un appart sauf une il m'exlu tjrs quoi....c'est la raison de faire changer les gens et les connetre avants sérieux dites-moi le contraire si jme trompe vous qui n'ets jamis exlu vous ets surtout les personnes ki exlus
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer