Cela fait 11 ans qu'il nous a quitté
Une pensée à ses proches ❤
C'est grave triste en y repensant… ?
C'est un troll ce post ? ? ce mec est connu pour avoir été une pourriture et un grand sociopathe de ce monde
@SkyRey la famille qu'il a abandonné ? Ou plutôt les familles* ? L'enfant dont il a refusé de financer les études alors qu'il était milliardaire ?
@Camps A vrai dire je ne suis pas au courant de ça ? Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose d'insulter le défunt de "pourriture" ?
@SkyRey il est mort il y a plus de 10 ans et ça ne retire rien à ce qu'il a fait délibérément, car c'était un sociopathe dépourvu de tout amour ou empathie.
T'as pas vu ne serait-ce que le film sur sa vie..
Si tu veux pleurer les morts, pleure le sang qu'il a sur les mains de tous les gens exploités pour son projet de grandeur à la Kanye West
Et je dis ça en temps qu'utilisatrice d'appareils Apple.
Sa technologie est cool, son marketing aussi, il était clairement visionaire. Mais ce n'était pas un prophète, il était loin d'être une bonne personne dans sa vie
C'est donc ça nos nouveaux modèles ? Avec Musk Et Bezos ? On est mal barrés pour la suite les gars
Oula détend toi. Je soulevait juste le fait que cela fait 11 ans qu'il est mort. Calme toi un peu. Si t'es une frustrée de la vie, pas notre faute
C'est qui lui ?
@Julie Il était Directeur Général chez Apple ?
Sa biographie si ça t'intéresse : https://www.stevejobs.fr/biographie-de-steve-jobs
M'en fou dans tout les cas on va tous mourir un jour, mais merci pour créer des téléphones incroyable
@Niko lol tu verses une larme et tu parles de lui comme si un saint était mort, please.
Je rappelle juste à l'ordre les VRAIS faits le concernant
mais... m'en fous de lui, juste j'ai sû que c'était l'anniversaire de sa mort du coup j'en parle
surtout que dernièrement il y a eu un sujet qui parlais d'apple sur le forum. Mais ça tu l'aurais sû si t'était active sur le forum
mdr d'où le "snif RIP Steve"
rip
Sans lui iPet n'existerait pas... RIP ?