Hello à tous, voici enfin les résultats des Systèmes de Fidélisation des Animations Flashs et des Récompenses Rédactionnelles du mois de Septembre !
Voici ci-dessous le classement des Animations Flashs :
Nos trois gagnants remporteront le badge suivant en plus de leurs lots respectifs :
Nous retrouvons ci-dessus le classement des gagnants du Système de Fidélisation pour la partie Rédactionnelle :
Nos heureux élus du TOP 3 remportent : 1 Trophée + 18 lots et 8 jours de VIP + le badge de récompense du SDF
Pour le TOP 6 : 1 badge
Note : Un tirage au sort à été effectué pour déterminer les positions des joueurs ayant eu les mêmes nombres de points.
Merci à tous pour votre investissement et nous comptons sur vos talents pour ce nouveau mois !
Puis-je avoir mon trophée du mois précédent ? @bee.
Sinon gg aux gagnants et participants !
Je comprend pas les critères de cotation.
Skyrey à fait plus d'articles que Sean et il se retrouve deuxième. Je comprend pas tout la
Bravooo !!
@Niko Je t'invite à simplement taper dans la barre de recherche " OFFICIEL • Récompense Rédactionnelle " pour pouvoir voir tous les critères étant donné que le lien ne veut pas collaborer avec nous !
Également, je vous invite à revoir les résultats qui ont été modifiés suite à des vérifications :
*Les titres uniquement ont été inversés sur les images (Anims Flashs <> TOP Rédactionnelle) > les lots seront envoyés aux bonnes personnes quoi qu'il en soit. Désolée de la gêne occasionnée!
*Pas de trophée pour le TOP1
*4 points et non 3 pour le TOP3 Rédactionnelle
Ce sujet est actuellement fermé