Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36634
[HANIMÉ] - Concours Forum
Aria
1674 messages
Il y a 3 ans

AAAAAA.png

Salut tout le monde ! 

Hanimé vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème de Blue Exorcist !

____________________________________________________________________________________________________________________________ 

Règles ?

Les règles du jeu sont très simples ! Suivant le thème de Blue Exorcist, vous allez devoir m'écrire quel type d'exorciste vous seriez et pourquoi,
comment vous servirez-vous
de vos pouvoirs etc. Vous n'avez le droit qu'à une seule participation, et vous devriez me l'envoyer sur le lien ci-dessous.

? : https://forms.gle/hkSdya5niCA5kFt98

____________________________________________________________________________________________________________________________

Récompenses à la clé ?

? 10 boxs 4 points au classement des concours.

? 6 boxs 3 points au classement des concours.

? 4 boxs & 2 points au classement des concours.

Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge : 

Date limite & infos supplémentaires ?

Vous avez donc jusqu'au 9 octobre à 21h, pour m'envoyer votre écrit !

Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athena'#5087
 ou bien @Aria si vous êtes directement sur Hanimé !     

J'ai hâte de voir vos écrits, bonne chance à tous les participants ! ?               

312 vues
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance ?

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous ! 

Hypure
371 messages
Il y a 3 ans

participation envoyée (je veux ce BADGE)

Aria
1674 messages
Il y a 3 ans

Résultats en retard : 

? Russ
? Martone
? Hypure 

Merci pour vos participations !

Chocow
1249 messages
Il y a 3 ans

Bravooo