Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36632
DIVERS • Film d'horreur
1 2
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

e248afRIbvxzCe8wWsYsqLfWcWAC0cL7a8ux1vHrzAqushZY2Qragv4yUWUwG3SxNPiA0w0LnVjIOhzuhN_rPl2AHYK0CFWx9W2-Ps1DsJ4BLq-R9gEH1oN2d6DqNcM-tai1eQVlCup8-ir8AQhzEMLrsIwdNQsmzXwTdS1PUUeDuiRfUgSbuw9Eyg
Avec le mois d’octobre, qui débute à peine, vient la pluie et l’automne ? mais surtout la célèbre fête d’Halloween rythmée par les costumes effrayants, les monstrueuses citrouilles ? ou encore les vilaines farces des sorcières.

On le sait tous, le meilleur moyen de se mettre dans l’ambiance d’Halloween reste les marathons de films d’horreur ?.

Je vous invite donc à partager les films d’horreur qui vous ont fait le plus frissonner !

J’ai hâte de piocher dans certains de vos films et de me régaler devant eux… ?

jJ59KpYJZKizKY2on5lC6u68qNpoRJy_G-UTBgmbWwroHgenKcrIZM_ZhOQDnVvw2y1ddBb6w7nGlb3_NOktKdh--yvTfi6FuQP7QYLAQaERFUbqX1SJMXC2rB7eVJIO-0oydSoVXcmrRc3aP1GOTipgh9AgKm-dHvILz4eBVinngSa5bQe9OOb4Vw

575 vues
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je suis un peu une flippette j'ai regardé "L'enfant du mal" j'ai coupé y'avait des screamers c'est pas fait pour moi. 

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Je ne regarde pas souvent de films d'horreur mais j'avais vu Conjuring 2 et Annabelle au cinéma, ça m'avait fait assez peur ?

Abysse
6076 messages
Il y a 3 ans

Le premier film au cinéma que j'ai vu seule c'est le tout premier Paranormal Activity il me semble (plus jamais), ensuite c'était Conjuring avec ma mère (mon fav, ma mère voulait me TUER), et j'ai détesté pendant longtemps destination finale (je hais les camions avec une grosse cargaison). Mais de tout ceux que j'ai regardé Conjuring est vraiment mon favori (d'ailleurs y en a un nouveau qui est entrain de se réaliser + je cherche l'autre conjuring, mrc bisous^^^)

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup les Conjuring 

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

"smile" j'ai pas encore vu, mais ça a l'air grave coool

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

habbocity

Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

The Shining, Paranormal Activity 5, Us, Midsommar, Megan is Missing, The Poughkeepsie Tapes, The Babadook, Unfriended 2, Fresh, Grave Encounters, IT 2, Shutter Island, Silent Hill, le projet Blair Witch, Rec, The Boy

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

J'arrive pas à avoir peur des films d'horreur. Je crois que je suis pas encore tombé sur un film d'horreur qui me touche.

Suis-je insensible? Ou juste le fait que cela sois un film, me met une barrière mentale et me fait comprendre que c'est pas la réalité, que c'est une fiction?

Trop de questions en moi

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Moi je m endors devant .. j arrive pas a aimer... apres en film d horreur dans l equipe on a eline qui crache du sang est ce que ca compte ?@anka 

?????

Édité par Prout. il y a 3 ans
SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

@Niko

Ah ouei ? Même au cinéma ? Essaie peut-être d'adapter ton environnement avec le film (lumière éteinte, nuit, seul chez toi, ...) ?

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

je ne peux pas regarder les films d'horreur j'ai beaucoup trop peur peu importe lequel, du coup à la place j'aime bien regarder ceux dans l'esprit Halloween mais qui ne font apparemment peur à personne comme l'Etrange Noël de Monsieur Jack, Coraline, Les Noces Funèbres, ect ^^ 

Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

@Jaydin Commence par des films slasher comme la saga Scream, il n'y a pas de surnaturel ni d'ultra glauque

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

@Camps Non j'ai déjà vu j'aime pas, j'ai dit peut importe lequel 

Neferaya
686 messages
Il y a 3 ans

Si vous souhaitez rigoler, je vous conseille fortement The Visit ! 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer