Bonjour à tous !
Nous sommes enfin le 1er octobre, ce qui veut dire que nos activités débutent officiellement !
Pour commencer, je vous propose un récapitulatif de notre concept ainsi que des activités à venir :
CityPop est une organisation non-officielle qui vous fait découvrir la Pop Culture ?✨
(musiques, films et séries, modes et tendances..) à travers du divertissement.
Quel genre de divertissement ? Nous allons vous proposer des articles ?
concernant les dernières sorties, nos découvertes du moment et j'en passe.
Des animations ?️ seront régulièrement postées sur le forum ainsi que
sur notre Discord afin que vous puissiez bénéficier de récompenses.
Il y aura également des événements ? organisés sur l'hôtel,
le but étant de vous faire découvrir de la nouveauté tout en jouant.
Nous souhaitons par ailleurs vous remercier ? pour les retours que nous avons reçus concernant l'ouverture de notre Discord.
Nous sommes très touchés et nous allons essayer de vous proposer un contenu à la hauteur de vos espérances.
Je vous invite à nous rejoindre sur celui-ci afin de recevoir certaines notifications, personnalisées à vos envies.
Plusieurs giveaways surprise ? pourraient aussi faire leurs apparitions durant ce mois-ci et ceux à venir, donc restez à l'affût !
Pour en savoir plus concernant nos activités à venir, un planning pour le mois d'octobre est mis à votre disposition sur notre Discord.
Nous vous souhaitons un agréable mois d'octobre ?, remplis de découvertes et d'animations en tout genre ! À très vite !
L'équipe de CityPop
Bienvenue dans le mois des horreurs ?
J'adore
Super ! Bravo à vous en espérant que votre projet fonctionne !
il faut sacher que c'est la meilleure orga <3 trop hâte de participer aux animations et lire vos articles histoire de découvrir des nouveaux trucs
Super ça pleins de bonne choses pour votre organisation hâte de découvrir tout ça ?❤️
Je n'ai même pas remporté le giveaway d'ouverture mais je vous pardonne. Bon courage à vous en tout cas <3
Bon mois d'Octobre ?
Bon mois d'octobre, hâte que toute l'équipe de CityPop vous présentent ses animations et plus ;-)