Il y a maintenant une semaine, l'automne faisait son entrée dans le cycle des quatre saisons !
Après un été bien chaud, cette transition de saison fût légèrement brutale, maintenant que le froid prend place, que les feuiles tombent des arbres et que l'on tous malade... Il est temps de répondre à une question !
Pour vous, quelle est votre saison préférée et pourquoi celle-ci ?
Personnellement, j'aime beaucoup l'automne et le printemps mais à choisir le mood de l'automne est beaucoup mieux (la nuit qui débarque tôt, les décorations, les couleurs, les chocolats chauds miam....)
Bien évidemment, vous avez le droit de ne pas être en accord sur vos réponses mais merci de répondre avec altruisme et respect envers autrui.
Ma saison préférée est l'hiver ? Malgré qu'il fasse froid, j'adore la neige ?
En plus le ski est mon sport favori ⛄
Automne, entre le chaud et le froid
YESS
La saison avec le mood le plus stylax = automne
mais la best saison c l'été
Hiver vieeee
printemps psq on arrive vers l'été, les beaux petits arbres, les fleurs ects !!!!
et l'hiver, pour le snowboard et le ski
Pour ma part c'est l'Automne. J'adors entendre le sons du vent qui percute les feuilles mortes des arbres et qui les font tomber au sol par la suite. Je trouve ça relaxant et à la fois ultra satifaisant . Parcontre il y a un truc qu'il m'énerve dans cette saison ce sont ces idiots de services de nettoyages des communes qu'ils me font chier avec leur souffleuse..RAaahhh !!
Automne mais été aussi, l'hiver pire saison
hiver
hiver = neige, pluie, brouillard, l'ambiance de noël (musiques, décos, repas etc), le froid (jfais mes bests outfits)
printemps car cest les flowers bitches
L'automne pour ses couleurs !??
Moi je préfère l'Été car déjà c'est les grandes vacances ensuite parce que les journées sont plus longues et on peut profiter pour manger des glaces etc au bord d'une piscine/mer ?
printemps ete